Le vendredi 24 novembre, à l’occasion d’une soirée de gala assez particulière organisée au Cirque Phénix, 7 enfants suivis par l’association Petits Princes, auront l’immense joie de réaliser leur rêve de spectacle et d’intégrer la troupe du cirque, créant un numéro unique qui s’intégrera au spectacle « classique » proposé par le Cirque Phénix.

La totalité de la recette de ce spectacle sera reversée à l’Association Petits princes pour contribuer à la réalisation de rêves d’autres enfants gravement malades.

CirkAfrika 3

 

pyramides-150x150

40 artistes prodigieux, acrobates, musiciens, chanteurs, danseurs et comédiens, entraîneront les spectateurs dans un tourbillon vertigineux de rythmes et de couleurs.

 

grenouille

Et pour les juniors, la Parade des Animaux de la Savane (marionnettes géantes) menée tambour battant par Joe, le Clown Officiel du Cirque Phénix !

C’est la comédienne Clémentine Célarié qui sera la maîtresse de cérémonie de cette formidable soirée.

logo_ppL’Association Petits Princes a été créée en 1987, partant du principe qu’aider un enfant à vivre ses passions et à réaliser ses rêves, c’est lui donner une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.

La spécificité de l’Association est d’accompagner les enfants dans la durée, en fonction de l’évolution de leur pathologie. Elle essaie également – autant que faire se peut – de permettre aux parents et éventuellement aux membres de la fratrie de prendre part aux rêves aux côtés de l’enfant.

L’Association Petits Princesqui concrétise plus d’un rêve d’enfant par jour, a déjà réalisé plus de 6 000 rêves depuis sa création.

Une cause bien admirable n’est-ce-pas ?

Infos pratiques
Spectacle CirkAfrika 3
Cirque Phénix – Pelouse de Reuilly, Paris 12e
Vendredi 24 novembre 2017 à  20 heures.
Métro : Liberté (ligne 8) – Bus : 87 Porte de Reuilly – Tramway : T3a, Porte Dorée
Tarifs : à partir de 19 euros.
Vous pouvez vous procurer vos billets dans les points de vente habituels ou sur ce lien.

 

 

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback

[…] Faire rêver malades et patients, lutter contre les idées noires, enjoliver le quotidien des équipes de l’hôpital et égayer un lieu qui n’a pas cette vocation… tel est le défi que s’apprêtent à relever Gaumont et l’hôpital Lariboisière – AP-HP. […]