La marque de chemise Coton Doux m’avait récemment invitée à découvrir ses chemises en édition limitée créées à l’occasion des fêtes de fin d’année, mais dans le tourbillon des achats (et du week-end à Londres), je n’avais pas eu le temps de tout bien regarder (et encore moins de vous en parler!)

Comme j’essaie de tenir mon engagement et ma promesse faite à Roro de parler davantage de mode masculine, je vous en montre un peu plus aujourd’hui:

Des chemises vraiment pour tous les goûts!

chemises Coton doux -zenitudeprofondelemag.com
Photo @Zenitude Profonde Le Mag

Coton doux s’est placé dès sa création, il y a maintenant une vingtaine d’années, sur le créneau des « chemises originales » (pour hommes mais aussi pour femmes et enfants)  tout en gardant une exigence de qualité.

coton_doux_zenitude_profonde_le_mag
Entre nous, ne sont-ils pas trop «chous» ??? ©Coton Doux Guillaume Pagnard

Chez Coton Doux, ce qui me plaît aussi c’est ce souci du détail …

Coton Doux a de nombreuses boutiques à Paris mais aussi dans toute la France (Lyon, St tropez, Avignon…) et aussi à l’International.

Et chez Coton Doux, on peut aussi trouver des noeuds papillon, des caleçons, des pyjamas et même …des chaussettes…qui sortent de l’ordinaire!

Voyez plutôt:

Sur le site, la livraison est gratuite dès 69€ d’achats mais je sais que vous mourrez d’envie d’aller voir tout ça par vous même.

Promettez-moi de revenir me dire ce que vous en aurez pensé !

Des bisous …

Crédits photos :  ©Coton Doux Paris Guillaume Pagnard et @Bouchine pour Zenitude Profonde Le Mag

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :