Sélectionner une page

Mardi soir, avec quelques copines blogueuses/influenceuses, nous étions invitées à découvrir le coaching by Helline.

Il s’agit du nouveau service proposé par la marque HELLINE.

coaching-by-helline

Un nouveau service de coaching!!!

Moi qui suis toujours ravie de découvrir les innovations des marques que j’aime bien, vous imaginez à quel point j’étais excitée – et ravie – en arrivant au siège de l’agence Obraz rue de Richelieu!

Plongées dans une ambiance chaleureuse et accueillante dès notre arrivée…

Coaching by Helline – Photo @Zenitude Profonde Le Mag

Dans une première grande salle, spacieuse, se trouvaient quelques modèles de la marque et surtout, les coachs d’Helline prêts à nous conseiller!

Coaching by Helline – Photo @Zenitude Profonde Le Mag

Souriants et agréables, ils se sont montrés disponibles et à l’écoute des invitées auxquelles ils proposaient d’essayer les modèles les plus adaptés à leur morphologie.

En enfilade, une autre salle où des spécialistes de la colorimétrie accueillaient les invitées pour leur dévoiler les couleurs les mieux adaptées à leur carnation.

On ne le dira jamais assez: le coaching c’est vraiment un métier à part entière.

Autrement dit, savoir intuitivement que telle ou telle couleur vous va est une chose. Le vérifier avec l’aide d’un professionnel de l’image, preuves à l’appui lors d’une séance de colorimétrie en est une autre.

C’est ce nouveau service, très pro (je me répète mais je trouve que c’est un point important) que la marque Helline a donc décidé de proposer à ses clientes.

Alors là je dis « bravo! »

Je vous explique en deux quelques mots les raisons pour lesquelles je trouve l’idée pertinente.

Nous savons toutes qu’au moment de se décider à choisir un vêtement ou un accessoire, on hésite toujours plus ou moins.

Combien de fois nous est-il arrivé d’envoyer la photo d’une paire de chaussures, d’une veste ou même d’un T-shirt avec cette légende : « Qu’en penses-tu, je l’achète ou pas? »

D’où l’idée géniale du coaching.

Plus besoin d’attendre la réponse à ce fameux sms puisque votre séance de coaching vous aidera à définir ce qui vous va vraiment, en matière de couleur(s), en matière de formes, en matière de style.

Eh oui le coaching vous aide aussi pour le style!

Petit rappel :

Toute séance de coaching digne de ce nom (comme celle que propose Helline) commence invariablement par un petit questionnaire sur vos habitudes: les tenues avec lesquelles vous vous sentez le plus à l’aise (et aussi plus jolie), le style que vous préférez, votre mode de vie…etc

Ensuite et à partir de vos réponses à ce questionnaire et une fois qu’il/elle a pris quelques mesures (je vous avoue que ce n’est pas la partie la plus agréable à part si vous faites partie du pourcentage infime de femmes satisfaites de leurs mensurations), le coach vous orientera sur certains modèles.

Si vous avez opté pour une séance de colorimétrie (vous verrez, c’est bluffant!) vous choisirez en connaissance de cause une couleur chaude ou froide (sachant que si vous préférez le pull bleu ciel, alors même que vous avez été « catalogué « couleurs chaudes », ce n’est absolument pas grave. Vous avez parfaitement le droit d’acheter ce qui vous fait plaisir!

D’ailleurs le coach vous mettra à l’aise en vous expliquant que dans ce cas, il est tout à fait possible d’agrémenter ce joli pull d’une écharpe orange vif, plus en accord avec « vos » couleurs…

(En cliquant sur le lien ci-dessous vous pouvez voir l’explication de l’une des coachs que j’ai rencontrée à la soirée HELLINE).

Colorimétrie explication coach by helline

Mes copines Mireille (à gauche) et Sophie (à droite) se sont donné à coeur joie en essayant plein de jolis modèles de chez HELLINE (elles voulaient tout emporter !!!)

Sympa ce coaching non?

Grâce à ce nouveau service, fini les vêtements achetés sur un coup de tête/coeur et qui une fois essayés ne font pas du tout le même effet que dans la vitrine du magasin.

Que vous dire de plus à propos de cette sympathique soirée ?

Je pourrais vous dire que le buffet était top…

 

Qu’une manucure nous proposait gentiment ses services…

 

Que nous étions ravies de découvrir ces pièces dignes de celles portées par les fashionistas lors de la Fashion week?

Non je crois que l’important est de vous rappeler l’intérêt capital de ce nouveau service.

En proposant cet accompagnement à ses clientes, Helline a eu l’idée qui va vraiment vous aider à tirer le meilleur parti de vos atouts.

Maintenant que je vous ai tout dit, je ne peux que vous conseiller de vite filer sur le site d’Helline.

Pourquoi « vite »?

Parce que jusqu’au 4 avril Helline vous offre la possibilité de gagner l’une des 10 séances de coaching et 1000 € de shopping.

 

J’dis ça, j’dis rien!

Crédits photos :@bouchine pour Zenitude Profonde Le Mag