« Hall of Fame »

zenitude-profonde-le-mag-hall-of-fame

La Galerie Artistik Rezo, galerie d’art contemporain consacrée à l’art urbain, nous invite à découvrir une exposition collective qui retrace les 18 expositions personnelles présentées depuis 3 ans.

Une exposition qui met en exergue des artistes déjà connus dans le monde du street art (tels le duo des MONKEY BIRD dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises), mais qui fait aussi un focus sur des artistes émergents de la scène du street art.

Monkey Bird

BAULT.

Je vous avais également présenté Bault dont j’avais pu apprécier le travail en mars dernier…

Bault

Monstres, personnages grotesques, créatures souvent amputées, hypertrophiées et inachevées se mêlent dans un univers fantasmagorique de peintures que l’on pourrait qualifier de « peintures rupestres 2.0 ».

 CLET

Je n’ai pas encore eu la chance de croiser les œuvres de CLET, artiste d’origine bretonne qui crée des avatars sur panneaux de signalisation. Il a investi les plus grandes villes du monde telles que Paris, Berlin, New York, Tokyo, Londres…

Clet

Clet Abraham joue avec les panneaux de signalisation afin de leur donner une pluralité de lectures, et ainsi contourner l’unilatéralité de leurs messages.

ZEVS

Zevs, devenu célèbre dans les années 2000 en peignant des logos de grandes marques dégoulinants, a choisi son nom en hommage au RER A (ZEUS), qui a failli lui enlever la vie.

INVADER

Et puis ces dernières années, Artistik Rezo a aussi donné carte blanche à INVADER (celui qui fait revivre les « space invaders », ces créatures échappées du jeu vidéo éponyme de la fin des années 70.)

 

à MOMO le prince de la couleur (qui vit actuellement à la Nouvelle-Orléans)

et à MADAME dont l’exposition SOMBRE LUMIERE, qui vient tout juste de se terminer, était tout simplement fabuleuse.

MADAME, exposition SOMBRE LUMIERE à la Galerie Artistik Rezo

 

Le vernissage de HALL OF FAME a lieu ce soir.

Je vous montrerai donc très vite quelques photos sur ma page Instagram  et vous pourrez aller y faire un tour à partir de demain et ce jusqu’au 2 février 2018.

Si vous êtes aussi féru d’Art Urbain que je le suis, vous l’apprécierez certainement!

Infos pratiques
Exposition HALL OF FAME
du 12 janvier au 2 février 2018
Du lundi au samedi de 11h à 19h
GALERIE Artistik Rezo
14 rue Alexandre Dumas- 75011 Paris
Tél. 01 77 12 54 55 – M° Rue des boulets (ligne 9)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *