Je ne publie pas souvent d’articles Beauté (mis à part les parfums dont je suis raide accro) pourtant j’aime bien tester de nouveaux produits (cherchez l’erreur ), et de ce fait, je n’achète que très rarement le même mascara deux fois de suite.Pour suivre les conseils donnés par Magali the Mouse dans sa vidéo j’ai profité d’une visite à la boutique l’Oréal de la rue de Caumartin pour acheter le mascara Mega Volume Miss Hippie que j’utilise ces temps-ci en alternance avec le mascara  Nu Colour Curling de Nu Skin.

 Le mascara Mega Volume Miss Hippie

3600523215577_1_xxl

Rien qu’en voyant son nom vous pensez bien que j’étais conquise (Hippie, Ibiza, Woodstock cheveux au vent …tout ça ) sauf que …

…ce mascara « a les défauts de ses qualités » donc oui il vous fait des cils fournis, épais, noirs de jais, denses et « ébouriffés -décoiffés  »

par contre au moment du démaquillage…

… pour en venir à bout, obligée d’utiliser successivement: mon baume-en-huile Biotherm dont je vous ai déjà parlé ici, de me laver délicatement les yeux avec  savon Gaïa (qui heureusement ne pique pas les yeux) , et enfin de tout rincer à l’eau micellaire.

Et – je vous l’avoue mais ne le dites à personne – le soir où en rentrant de la Générale de la comédie musicale Un été 44, j’ai eu la flemme de me démaquiller (oui je sais, c’est pas bien !), j’avais les cils collés par paquets …moches quoi (bonjour le glamour ) au réveil.

Donc un effet bluffant mais il faut penser que l’étape démaquillage est plus que jamais indispensable.

Le mascara  Nu Colour Curling de Nu Skin.

nu-skin-mascara

Je connaissais la marque Nu Skin pour leurs innovations en matière de soin de la peau mais je n’avais jamais essayé leurs produits make up. J’étais donc ravie de recevoir ce mascara offert par la marque.

Pourquoi il me plait énormément ?

Il est facile à appliquer grâce à la forme incurvée de sa brosse qui sépare les cils sans faire de paquets (qualité indispensable pour moi en matière de mascara), la couleur est intense (le côté « color ») donc pas besoin de double passage, l’effet « cils recourbés est bien visible (le côté « curling ») et enfin contrairement au précédent il est facile à démaquiller (toujours avec le baume-huile dont je vous rabâche les oreilles !!!).

Parce que lorsque je me maquille le matin c’est en principe juste pour la journée – voire journée plus soirée si j’enchaîne- mais certainement pas pour … une semaine !

Cerise sur le gâteau , le Le mascara  Nu Colour Curling de Nu Skin ne sèche pas trop vite. Je l’utilise depuis près de 2 mois maintenant et il est toujours aussi fluide et facile à appliquer.

Bref je valide à 100%

Et vous, en matière de mascara, êtes-vous fidèle à une marque ou plutôt encline à tester des nouveautés ?

Des bisous plein vos joues et prenez soin de vous .

%d blogueurs aiment cette page :