Le gel visage BIOKA Jeunesse du laboratoire KLEIRE et le masque 2 in 1 black mask Beauty Mask d’AnneMarie Börlind.

J’ai longuement évoqué le Gel BIOKA jeunesse ICI et je me contenterai donc de vous rappeler qu’outre ses propriétés hydratantes et anti âge (acide hyaluronique et silicium organique obligent!), il sent délicieusement bon !

annemarie-borlind-black-mask

Le masque d’AnneMarie Börlind lui, nous vient du fin fond de la Forêt Noire...(c’est là que se trouve le laboratoire )

Je dois vous avouer, en préambule, que je suis « très peu masque » !

Par manque de temps dans l’absolu et aussi parce que je n’arrive jamais à me résigner à faire le pied de grue dans la salle de bain le visage vert (ou noir en l’occurrence) ou à imposer cette vision d’apocalypse à ceux qui partagent mon quotidien (pourquoi pas les rondelles de concombre pendant qu’on y est !)

black-mask-annemarie-borlind-bea

Il est donc curieux que j’aie tant apprécié le masque d’Anne Marie Borlind…

Faut-il qu’il en vaille la peine !

Ce qu’en dit la marque :

2 in 1 Black Mask d’AnneMarie Börlind, grâce à l’action combinée du lilas et du plancton, constitue un soin intensif végane de choix pour les peaux mixtes. Agissant contre les impuretés et les imperfections de la peau, grâce à ses qualités purifiantes et régulatrices, le lilas contribue à réguler la production de sébum et à matifier le teint. Le plancton végétal agit en complémentarité en influant sur le resserrement des pores (…) deux effets en une seule texture, masque matifiant et gommage doux (…) la peau paraît parfaitement ressourcée.

Mon avis :

La texture, facile à étaler et pas trop épaisse est parfaite pour un masque de ce type.

Quant à la composition, le Black Mask est 100% naturel, la marque AnneMarie Börlind créée en 1959, étant une des références mondiales en matière de produits de soins corporels naturels. Du coup, cruelty free, vegan …etc

annemarie-borlind-duo-1

(Annemarie Borlind propose aussi d’autres produits naturels très sympas comme ce Vitamin duo mask pour peaux fatiguées et ternes... )

Et les résultats du Black Mask ???

Il laisse la peau vraiment douce, et surtout « nickel » (n’oublions pas l’effet gommage) mais sans aucun tiraillement ni la moindre sensation de dessèchement .

Moi c’est exactement ce que j’attends d’un masque, pas vous ?

Le petit plus : l’originalité de la couleur noire de ce masque. (Pour tout vous avouer c’est ce qui m’a surprise – et séduite – lorsqu’il m’a été présenté pour la première fois.)

Bref je suis ravie de ces deux produits qui font désormais partie de ma routine (quotidienne pour le sérum, hebdo pour le masque).

Si vous avez envie de tester ce nouveau masque c’est ici que vous pourrez vous le procurer et quant au gel anti âge à l’odeur sublime c’est par ici.

J’adore essayer de nouveaux produits! Et vous ?

Et en ce début de week-end, je vous envoie des bisous plein vos joues .

0 réponse

  1. Coucou
    Bon ca donne envie de l’essayer en effet!!!
    Au fait je serai sur paris au spot des efluents du 29 au 30/11… le 29 je serai sûrement tres prise, mais si ça te dit de venir me rejoindre au spot le mercredi 30, dis le moi et je te donnerai le lien pour t’inscrire 😉
    Bisous

  2. Je prends rarement le temps de me faire un masque mais tu as bien raison il faut le faire.
    Le sérum c’est par cure et je prends le PHI essentiel maintenant.
    Merci pour ton partage
    Bonne journée
    Bisous Béa !

  3. Je ne suis pas très masques non plus pour les mêmes raisons que toi. Et peut-être aussi parce que je n’ai encore pas trouvé celui qui me donnera réellement envie de l’adopter ;-). Le côté noir me plaît bien aussi par contre, peaux mixtes, pas pour moi.
    J’aime bien essayer de nouveaux produits aussi mais ma peu (surtout au niveau du visage) est sacrément moins enthousiaste depuis quelques années donc je cible des produits vraiment clean au niveau compo et des marques avec une belle éthique derrière 🙂