Médecine et chirurgie esthétique font désormais partie de notre quotidien et le moins qu’on puisse dire c’est que le sujet n’est plus du tout tabou.

En matière de chirurgie esthétique, les chiffres sont éloquents :

40% des Français envisagent une intervention esthétique

1/3 des français – aussi bien les femmes que les hommes – ont passé le cap.

Cela dit l’évolution constante des techniques nous dépasse parfois, raison pour laquelle cette journée d’information trouve tout son sens.

World Aesthetic Day 2017

Le samedi 23 septembre, dans plus de 50 villes en France, en Belgique et en Suisse, 300 dermatologues et chirurgiens esthétiques accueilleront le public dans leurs cabinets et répondront gratuitement à toutes les questions.

Il suffit juste de s’inscrire directement sur le site www.wadevent.com pour prendre rendez-vous au sein du cabinet médical le plus proche de chez vous.

Injections d’acide hyaluronique, Botox, peeling, lifting, épilation laser,  lipofilling, cryolipolyse, radiofréquence, ou lasers… ne vous fiez plus aux confidences des copines ou aux infos glanées sur le web, adressez-vous à un vrai spécialiste.

A propos du World Aesthetic Day

L’Édition WAD 2015  a généré plus de 18 000 visiteurs uniques sur le site, plus de 1200 visiteurs en cabinet et 842 rendez-vous pris en ligne, l’Édition WAD2017 du 23 septembre s’inscrit d’ores et déjà dans cette dynamique de succès.

Un concept qui a vocation à se déployer dans toute l’Europe puis à devenir Mondial.

Une excellente initiative en tous cas pour agir en connaissance de cause le cas échéant et éviter les arnaques de tous ordres, malheureusement trop fréquentes.

%d blogueurs aiment cette page :