Sélectionner une page

C’est toujours un immense plaisir que de recevoir un produit à tester.Je ne connaissais pas la marque l’Odaïtès, avant de recevoir cette crème, aussi me suis-je dépêchée de me renseigner.

Notre_HistoireJ’ai donc appris que trois soeurs sont à l’origine de cette jolie marque.

Trois soeurs qui, prenant le parti de revenir aux racines et à l’essence même du soin cosmétique, ont créé l’Odaïtès,  des produits élaborés à base de matières premières naturelles, d’actifs préservés dans leur forme la plus pure, de formules conçues sur un mode dépouillé pour ne garder que l’essentiel…

Evidemment les produits l’ODAÏTES ne sont pas testés sur les animaux.

A priori tout ça me plaisait bien et confiante et enthousiaste, je suis donc passée à l’étape du test.

zenitude-profonde-le-mag-odaites-anti-age-

La crème Sensationnelle est une crème intense anti-âge.

Je l’ai utilisée pendant toute la durée du test comme crème de jour (c’est -à-dire juste après le sérum et avant le fond de teint) Au moment de l’application : grande facilité pour doser la quantité à cause de conditionnement. C’est indiscutablement le bouchon pressoir qui à mon sens est le plus pratique en la matière).

Une fois que l’on a prélevé la quantité désirée, la crème n’a aucun mal à se fondre sur la peau au moment de l’application.

La crème n’est pas parfumée donc aucun problème d’incompatibilité de fragrances.

Passons à la composition et par voie de fait aux résultats attendus:

La crème sensationnelle contient:

  • de la sève de dattes riche en antioxydants, (le pouvoir de sa capacité antioxydante étant trois fois plus élevé que le raisin), en acides aminés, garants du maintien de l’hydratation dans la peau, en oligo-éléments, facteurs clé dans la régénération et réparation cellulaire, des acides gras essentiels,boucliers protecteurs des réserves en eau de l’épiderme, des polysaccharides, réserve énergétique et activateur de la communication cellulaire ,
  • de l’huile de pépins de figue de barbarie, et
  • de l’acide hyaluronique, molécule clé de l’hydratation cutanée capable d’attirer et de fixer jusqu’à 1000 fois son poids en eau…

La formule est bien entendu exempte de composants indésirables (parabènes, phénoxyéthanol, colorants, silicone, PEG et sulfates).

Que du bon et je vous avoue que j’ai été d’autant plus ravie de la tester.

Les résultats:

Je ne vous dirai pas que j’ai rajeuni de 10 ans puisque cette crème toute sensationnelle qu’elle puisse être, n’est pas magique par contre au niveau de l’hydratation je peux vous assurer qu’elle est top. Et chacun sait qu’une belle peau commence nécessairement par une bonne hydratation (et un démaquillage dans les règles de l’art mais je vous en ai déjà parlé il y a quelques temps déjà. Je referai un article très prochainement à ce sujet).

Cette crème tient vraiment ses promesses, y compris au niveau de la peau du cou. Cette zone en effet plus fragile a tendance à plisser.  Il est donc indispensable de ne jamais l’oublier lorsqu’il s’agit de soins. En ce qui me concerne, la peau de cette zone fragile est bien plus souple et élastique depuis que j’utilise la crème sensationnelle de l’Odaïtès.

Comme toutes les crèmes de soins anti-âge de qualité, la Crème Sensationnelle de l’OdaÏtès a un prix qui s’il n’est pas négligeable (78€ les 50ml) me paraît justifié. De plus, si on l’utilise correctement (à savoir sans gaspillage), elle dure assez longtemps (moi je l’utilise quotidiennement depuis les fêtes de fin d’année et il en reste encore).

. Dans la ligne anti-âge de l’Odaïtès, outre cette crème sensationnelle, il existe un sérum réparateur anti-âge zenitude-profonde-le-mag-serum-reparateur-anti-âge

Sérum réparateur anti-âge concentré en huiles vierges précieuses

  

Masque_PP_-_Produit_gravure_1024x1024et un masque lumière anti-âge, à base de sève de dattes lui-aussi .

Ne les ayant pas testés, il me serait difficile de vous en dire davantage quant à leurs effets. Néanmoins s’ils sont (et c’est fort probable), du même type que la Crème Sensationnelle, je présume que leurs effets sont notables et qu’ils doivent être très agréables à utiliser.

PP_Kit_decouverte_1024x1024

Vous pouvez vous aussi tester le masque lumière, la crème sensationnelle et l’eau démaquillante en vous procurant  ce petit kit d’essai. Il ne coûte que 9,99€ et il est livré dans un pochon en lin tout chou !

PP_Coffret_creme_1024x1024

Je vous parlerai du Festin des Déesses la semaine prochaine dans un article consacré à la fête des mères.

D’ici là, prenez grand soin de vous !

Crédits photos : ©Odaïtès et ©bouchine