Sélectionner une page

Le Verrou, c’est une nouvelle expérience auditive qui vous permet de découvrir – ou de redécouvrir – des textes littéraires excitants lus par des voix terriblement sensuelles.

En évitant les clichés du visuel (mais jamais en manque de mots crus et de sons suggestifs), les podcasts du Verrou nourrissent l’imaginaire et proposent un nouveau rapport au plaisir.

Bien qu’il soit encore à ses débuts, puisque son lancement date du début de l’année 2017, le site propose d’ores et déjà 5 échantillons de textes littérairesque plus de 15 000 visiteurs sont déjà venus découvrir.

Je suis sûre que vous avez envie d’en écouter un extrait  …

Et cette peau brune....png

le verrou

 

Pour le moment il n’y a que 5 lectures à découvrir sur le site mais le 2 juillet dernier de nombreux candidats sont venus à la Villa Rose de Montmartre pour devenir partie prenante du Verrou en enregistrant des textes érotiques qui leur plaisent…

A l’initiative du projet Betty & Lou …

«Nous pratiquons l’érotisme comme une quête, dans le plaisir de se

chercher, mais aussi de partager la volupté…»

Gourmande et pleine d’imagination, Betty est un peu le Dr Jeckyll et Mr Hyde du Verrou.

Sage et responsable dans sa vie professionnelle officielle, dans l’intimité de ce projet, elle se se fait plus libre, plus artiste, plus légère aussi. Responsable de la communication du projet, elle aime faire le lien entre le sexe débridé d’aujourd’hui et les livres anciens. Pour elle, Sade, Bataille et Nin se convertissent très bien au 2.0 à l’heure où le Web n’est rien d’autre boudoir où intriguer et se laisser séduire…

Vous reconnaîtrez Betty à sa voix posée sur certains textes du Verrou.

 

Férue de nouvelles technologies, Lou est une observatrice attentive des manifestations numériques de la « culture porn« .

Pour Lou, le plaisir passe avant tout par la tête. Et c’est encore mieux si c’est sous forme de son.

Passionnée par les podcasts, elle a eu l’idée avec ce projet pionnier, de créer les siens pour trouver un univers fantasmatique qui lui correspond enfin.

Lou est présente derrière chaque page du Verrou, de la structure du site, à l’agrément de ses podcasts en passant bien sûr par les textes et les voix choisies.

Pour se développer et ouvrir de nouvelles portes, Le Verrou vient de lancer une collecte sur Ulule .

Les amoureux des textes sensuels ne laisseront certainement pas passer l’occasion de donner ce petit « coup de pouce » qui aidera le Verrou à faire entendre la voix de la sensualité…

-jean-honore-fragonard

Le Verrou, 1777, Jean-Honoré Fragonard, Huile sur toile, 74 X 94cm – Musée du Louvre

 

Pour la petite histoire…

Le Verrou est une scène galante peinte par Jean-Honoré Fragonard en 1777.

Il s’agit de l’un des tableaux les plus célèbres du peintre, véritable référence de la peinture du XVIIIe siècle. L’interprétation commune suggère que la scène représente deux amants enlacés dans une chambre à coucher, l’homme poussant le verrou de la porte…

Crédits photos: Clémence Demesme et Wikipédia