La personnalisation poussée à l’extrême!

En matière de soin – et surtout en ce qui concerne le visage dont la peau est tellement plus fragile et sujette à des agressions plus directes – je suis hyper exigeante.

Je n’hésite pas à payer le prix mais il faut que le produit en vaille la peine.

C’est pourquoi aujourd’hui je voudrais vous présenter MY CRÈME by IOMA qui me semble être une véritable innovation.

Á l’origine, il y a d’abord eu le coffret Rituel Jeunesse sur mesure avec 864 formules, puis MA CRÈME (avec 40 257 formules possibles!), MA CRÈME Manuelle et enfin MA CRÈME Factory.

Chacune apportant bien évidemment sa part d’évolution …

IOMA innove une nouvelle fois en créant le produit le plus personnalisé existant sur le marché: MA CRÈME In.Lab.

« Les grandes innovations arrivent toujours à une période ou c’est «impossible» de faire mieux. Aujourd’hui nous sommes arrivés à miniaturiser le génie… »

Jean Michel Karam fondateur et PDG IOMA

MA CRÈME c’est d’abord 2 bases (une de jour et une de nuit) hyperconcentrées en principes actifs.

La base Jour à la texture ultra-fluide est composée de 18 principes actifs différents ciblant principalement l’hydratation (antiradicalaires) et la protection tandis que la base nuit met le focus sur l’anti-âge (fermeté et anti rides) puisque c’est la nuit que la peau se régénère. La texture nuit est un peu plus crémeuse.

Bien évidemment ces bases sont sans silicone et sans huiles minérales.

MA CRÈME IOMA In.Lab c’est encore plus que tout ça!

Tout commence par un diagnostic de peau – que vous pouvez faire dans les magasins Marionnaud ou à la boutique IOMA de Paris – 77 Bd St Germain – qui ne prend que quelques minutes.

Les appareils IOMA sont conçus pour mesurer tous les paramètres de la peau: taux d’hydratation, taches pigmentaires, excès de sébum et de cellules mortes.

Pour l’avoir testé, je peux vous assurer que ce diagnostic se fait hyper rapidement (moins de 5 minutes) et hyper précis.

diagnostic de peau IOMA

Selon les besoins repérés par Mirror, Link et Sphère, (les appareils de diagnostic IOMA que vous pouvez voir ci-dessus), 10ml de sérums seront rajoutés à la base de concentrés d’actifs. 

Ces 10 ml ce sont 40 doses en tout (au minimum 1 dose, au maximum 9 doses de chaque sérum).

Et c’est là qu’intervient IOMA In.Lab

techno_machine_7_ioma_zenitudeprofondelemag.com

Auparavant le mélange se faisait manuellement avec des pipettes. Aujourd’hui c’est unbijou de technologie (le fameux IOMA In.Lab que vous trouverez dans les parfumeries Marionnaud) qui, sous vos yeux, personnalise votre crème en instillant exactement les 144 microdoses (de 0,07ml chacune) nécessaires pour chaque flacon de MA CREME.

MA CREME In.Lab by IOMA 8
IOMA In.Lab

J’avoue que j’étais bluffée par cette technologie extrême… juste pour moi!

Tellement ravie de voir se créer sous mes yeux, MA CRÈME personnalisée correspondant exactement aux besoins de ma peau!

Je n’étais pas la seule à être impressionnée, vu la foule qui se pressait autour des machines au show room AUDI CITY où se tenait l’évènement.

Visiblement, tout le monde voulait faire son diagnostic de peau!

Cerise sur le gâteau, pour « doublement personnaliser » MA CRÈME In.Lab, il y avait possibilité de se faire inscrire ses propres initiales sur le flacon-pompe et de se faire dédicacer une carte avec sa citation favorite …

MA CREME In.Lab by IOMA-zenitudeprofondelemag.com
MA CREME In.Lab by IOMA ©zenitudeprofondelemag.com

C’est dire à quel point la marque IOMA chouchoute ses clientes!

MA CREME In.Lab by IOMA-zenitudeprofondelemag.com
Vous avez vu que je suis sur leur mur ? … La grande classe!

Il existe 3 sérums consacrés à l’hydratation et 5 dont l’objectif principal est la régénération (vous trouverez facilement les détails sur le site de IOMA).

MA CRÈME s’adapte à tous les types de peaux, quel que soit leur taux de mélanine et peut aussi bien être utilisée par les hommes ou sur les peaux sensibles.

Et IOMA s’engage…

4 à 6 semaines après le premier diagnostic, chacun(e) peut revenir comparer son diagnostic et vérifier l’efficacité de MA CRÈME sur sa peau. 

Quand je vous disais que cette marque est bluffante.

Petit clin d’oeil pour terminer: je tenais à vous dévoiler ce que m’a confiée la jeune femme qui s’est occupée de mon diagnostic de peau car je suis sûre que vous ne savez pas pourquoi cette marque s’appelle « IOMA »?

C’est juste « A MOI » lu à l’envers!

Infos pratiques
MA CRÈME by IOMA In.Lab
CRÈME DE JOUR ANTI-ÂGE – 1 formule unique pour vous.
votre soin sur mesure avec la technologie IOMA In.Lab
149,00€
50 ml/1,69 FL.OZ.
Crédits photos IOMA & bouchine
Produit gracieusement offert par IOMA que je remercie vivement ainsi que l’équipe formidable d’AUDI City qui nous a si bien accueillis ce jour-là.
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback

[…] qu’à la différence d’une simple crème hydratante, le sérum anti-âge cible un problème […]

trackback

[…] l’évènement de présentation de la crème IOMA, j’avais été bluffée par ce mur géant interactif où apparaissait instantanément ce que […]

trackback

[…] eu la chance d’assister à plusieurs « Beauty Events » notamment celui où la marque IOMA présentait MA CREME In.Lab, sa dernière innovation, et de découvrir les 4 nouveaux Portraits de la marque Penhaligon’s […]

trackback

[…] heureusement, la marque IOMA a pensé à nous en créant CITY MIST, une brume hydratante hyper […]

trackback

[…] J’ai déjà évoqué la marque IOMA, dont j’avais eu grand plaisir à tester Ma crème In.Lab personnalisée. […]

trackback

[…] l’évènement de présentation de la crème IOMA, j’avais été bluffée par ce mur géant interactif où apparaissait instantanément ce que […]

trackback

[…] d’assister à plusieurs « Beauty Events » notamment celui où la marque IOMA présentait MA CREME In.Lab, sa dernière innovation, et de découvrir les 4 nouveaux Portraits de la marque Penhaligon’s […]

matchingpointsm
6 années il y a

« Votre » crème fait envie, mais le prix est élevé ! Nous attendrons un autre billet avec votre bilan et vos critiques, bonnes ou mauvaises…