Sélectionner une page

Sonia Rykiel a célébré ses 50 ans lors de sa soirée #manifesto en partenariat avec Winsor & Newton.

Le 16 janvier dernier, a eu lieu une soirée à livre ouvert organisée au 175 boulevard Saint Germain, adresse du magasin amiral Sonia Rykiel.

Manifesto-célébration-50-ans-Sonia-Rykiel-Winsor-et-Newton

Véritable référence dans le monde de l’art, Winsor & Newton a été choisi pour être le partenaire de la Maison Sonia Rykiel pour cette première soirée de la célébration de ses 50 ans.

À cette occasion, plus de 2000 ProMarkers Winsor & Newton co-brandés (de 7 couleurs spécifiques choisies par Julie de Libran, directrice artistique) ont été mis à disposition des invités pour redécorer les murs et la façade de l’emblématique boutique parisienne.

Cette installation unique, représentant une bibliothèque de livres vierges, a permis aux invités (artistes, stylistes, people, VIP, journalistes, blogueurs), de s’exprimer artistiquement sur les reliures avec les mots et les dessins que leur inspire la Maison Rykiel.

Les ProMarkers co brandés ont également été envoyés dans toutes les boutiques Sonia Rykiel du monde de façon à conférer un caractère mondial à l’évènement.

Une excellente initiative alliant originalité et création.

Manifesto célébration des 50 ans de Sonia Rykiel avec Winsor et Newton

L’installation restera en place à la boutique Rykiel de St Germain des Prés pendant 1 mois afin que le public puisse y ajouter sa touche artistique au fil des visites.

Un franc succès pour cette soirée de lancement de MANIFESTO !

(MANIFESTO est un programme d’actions culturelles – à résonance mondiale puisqu’il se perpétuera dans les boutiques Sonia Rykiel du monde entier – à l’occasion de la célébration des 50 ans de la Maison Rykiel).

 

On brûle déjà d’impatience d’en savoir plus quant au prochain évènement !

Crédits photos: Sonia Rykiel
%d blogueurs aiment cette page :