Sélectionner une page

Vous pouvez venir vous essayer au théâtre d’improvisation avec la plus fameuse école de L.A!

The Groundlings est une troupe et une école de comédie d’improvisation et de sketch formée par Gary Austin en 1974, basée à Los Angeles, en Californie

Une école devenue aujourd’hui si prestigieuse qu’il arrive que les étudiants doivent parfois attendre entre 18 mois et 2 ans pour passer d’un niveau (il en existe 5) à l’autre.

Une fois parvenus au niveau IV, certains élèves (les plus performants) sont invités à faire partie de la troupe de la Sunday Company. La Sunday Company prépare un sketch par semaine qui se joue…le dimanche (of course!)

La Main Company (autrement dit The Groundlings) est composée de 30 membres qui ont tous passé avec succès les 5 niveaux et qui se produisent lors des shows du vendredi et du samedi et aussi quand il y a une tournée, un gala …etc Ils sont aussi chargés de la direction artistique, de la communication, du site, en un mot, de tout ce qui concerne The Groundlings.

De nombreux acteurs comiques tels Lisa Kudrow, Will Farrell, Melissa McCarthy sont passés par The Groundlings.

Et devinez quoi?  

Le Paname vous offre l’opportunité de bénéficier d’une formation menée par cette prestigieuse école!

L’improvisation n’aura plus aucun secret pour vous!

Alors, que vous envisagiez de vous lancer dans une carrière d’humoriste ou que vous ayez juste envie de vous essayer à l’art de l’improvisation pour le plaisir, je pense vraiment que c’est l’occasion ou jamais de tenter l’expérience.

Ça fait un moment que je projette de vous parler du Paname Comedy Club (que de toutes façons je pense que vous connaissez déjà) mais chaque chose en son temps, promis ce sera pour bientôt! 

Infos pratiques :
The Groundlings s’invite au Paname
Cours d’improvisation
Salle du Paname Comedy Club.
14, Rue de la Fontaine au Roi – 75011 PARIS
Accès Metro : République ou Goncourt
Lundi 19 au vendredi 23 février
 et 
du Lundi 26 février au vendredi 2 mars 
de 9H00 à 12H30
Contact 01 48 06 31 27 ou par mail : contact@panameartcafe.com
%d blogueurs aiment cette page :