J’ai testé IMEDEEN® Time Perfection

J’aime bien le concept de « complément alimentaire » (qui contrairement aux médicaments n’a pour moi aucune connotation négative).

Je me dis que c’est un moyen fort peu contraignant de se donner bonne conscience d’autant que j’avoue ne pas toujours être au top en matière d’alimentation équilibrée et parfois d’obtenir des résultats notables.

Du coup je suis toujours partante lorsqu’il m’est proposé de tester ce type de produits.

Cette fois c’est grâce à Madame Figaro – que je profite pour remercier au passage – que j’ai pu pendant 3 mois, tester IMEDEEN® Time Perfection.

Je n’étais pas la seule, vous vous en doutez, et les résultats de ce test (et donc les avis des 40 autres testeuses) ont été mis en ligne dans cet article sur le site de Madame Figaro

Nous avons toutes apprécié le côté pratique :IMG_5164

(deux comprimés /jour en une seule prise et le packaging en plaquettes, plus facile à transporter qu’une boîte de gélules), le goût neutre, les gélules toute rondes faciles à avaler (même sans eau ).

Les testeuses ont été en majeure partie satisfaites des résultats.

MOI AUSSI.

Et je vais vous dire pourquoi après une petite mise au point préalable:

En effet, je pense que lorsque l’on décide d’essayer ce genre de produit il faut être en premier lieu extrêmement conscient de ce que l’on peut espérer.

Lorsqu’une marque vous promet une « neutralisation immédiate du processus de dégénération de la peau, une amélioration significative de l’hydratation de la peau, une diminution de l’apparition de rides et de ridules, la réduction de la visibilité des capillaires dilatés et des taches brunes, un teint plus net, plus rayonnant et plus lisse … » et ce en 3 mois , ça ne veut en aucun cas dire que vous allez vous retrouver avec l’apparence de vos 20 ans .

Soyons réalistes!

Maintenant je peux vous dire qu’après les premières semaines de cure, au moment fatidique du verdict quotidien (c’est-à-dire « au réveil ») j’avais effectivement l’impression d’avoir les contours du visage un peu moins « ramollos » (plus ferme quoi), le teint plus frais, et la peau qui « tirait » moins. Et c’est toujours le cas .

Et puis, il arrive plus fréquemment me semble-t-il, depuis que j’ai testé Imedeen Time Perfection, que l’on me dise « Tu as bonne mine », ou « Tu as l’air reposé ! » (alors que je dors toujours aussi peu, geek que je suis).

En matière de  « capillaires dilatés », j’ai la chance de ne pas -encore ? – en avoir je n’ai donc pas pu constater d’amélioration notable.

En conclusion j’avoue être plutôt satisfaite et avoir bien apprécié, et ma peau aussi , cette petite cure d’Imedeen que j’ai bien l’intention de renouveler quand je me trouverai le visage décrépi le besoin se fera sentir.

Je suis maintenant  en quête de compléments alimentaires – et de crèmes de jour aussi – permettant d’accueillir le soleil (qui arrivera certainement un jour et restera parmi nous) sans rides, ni tâches brunes…

Si vous en connaissez je compte sur vous pour partager vos trouvailles avec moi.

En attendant bisous fous .

 

P.S  Pour celles qui sont intéressées, la composition d’Imedeen Time Perfection:
Complexe Marin – 210 mg (dose quotidienne)
Contient des protéines de poisson et des polysaccharides similaires à ceux naturellement présents dans les tissus de soutien de la peau. LycoPhence GS Forte 200 mg (dose quotidienne).
Un complexe antioxydant breveté aux États-Unis qui contribue à protéger la peau contre les dégâts occasionnés par les UV.
Contient du lycopène, de l’extrait de pépin de raisin, de la vitamine C et du zinc.
Lycopène 29mg, un antioxydant deux fois plus efficace que le bêta-carotène et 100 fois plus puissant que la vitamine E pour lutter contre les dégâts dus aux radicaux libres, comme le montrent les études scientifiques. Extrait de pépin de raisin – 28mg, agit en synergie avec le lycopène pour former une gaine protectrice autour des protéines de collagène et d’élastine du derme.
Vitamine C (acide ascorbique) 54 mg (dose quotidienne).
Un antioxydant qui joue un rôle important dans la formation du collagène.
Zinc 4 mg (dose quotidienne), un élément essentiel pour l’intégrité de la peau et pour un bon renouvellement cellulaire.

 

 

 

 

 

 

5 réflexions au sujet de « J’ai testé IMEDEEN® Time Perfection »

  1. Merci pour l info. Je vais tester aussi un de ces jours parce que l’ovale du visage, c’est plus trop ça.
    Je ne peux plus acceder à mon blog et pas trop le temps de voir ça cette semaine, alors il n’y aura sans doute pas de publications. Bon we. Bises.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s