Grand casting de FORD MODELS à LOLLAPALOOZA Paris

La célèbre agence de mannequins Ford Models Paris organise un CASTING SAUVAGE les samedi 22 et dimanche 23 juillet lors de la 1ere Edition parisienne du célèbre festival américain LOLLAPALOOZA.

Les festivals ont toujours été des lieux de scouting pour les agences de mannequins.

Ce week-end pour participer à ce casting géant, aucune inscription n’est nécessaire, il suffit simplement de se rendre au festival.

Vous aurez peut-être la chance de croiser les agents de mannequins, scouts et photographes de l’équipe FORD MODELS* qui sillonneront samedi et dimanche après midi, les allées de l’hippodrome de Longchamp à la recherche des futurs top models.

Les festivals ont toujours été des lieux de scouting pour les agences de mannequins.
Récemment découverte lors d’un concert de rock aux Etats-Unis par les équipes Ford Models, le mannequin Lex Herl défile aujourd’hui pour les plus grandes marques de luxe (Dior, Chanel, Valentino, Prada etc)

Avec ce grand casting mode, LOLLAPALOOZA, en plus d’être un grand festival de musique live risque d’être aussi LE RENDEZ-VOUS PARISIEN DE L’ÉTÉ POUR LES MODEUSES DU MONDE ENTIER.

 

zenitude-profonde-le-mag-festival-lollapalooza-paris

 

LE FESTIVAL LOLLAPALOOZA 
Lollapalooza a été créé et fondé par Perry Farrell, leader du groupe Jane’s Addiction, comme un festival de musique itinérant se voulant underground au moment de sa création – l’Alternative Nation – et qui a sillonné les États-Unis et le Canada tous les étés de 1991 à 1997.

Lollapalooza a eu un impact considérable sur l’essor de la musique alternative durant la première moitié des années 1990, en accueillant notamment les groupes grunge les plus populaires (Pearl Jam, Soundgarden, etc…).

Entre 1991 et 1995, Lollapalooza a été souvent à l’avant-garde des tendances en matière de musique « alternative » comme on l’appelait à l’époque, d’indie rock, de hip-hop, de funk.

Dans les années 2000, le festival s’ouvre à de nouveaux genres musicaux, tout en gardant son ton alternatif et sans complexe.

Fort du succès de ces éditions à Chicago, c’est en 2010 que le festival commence son expansion à l’international en créant Lollapalooza chili.
Plus qu’un festival Lollapalooza est aujourd’hui une véritable institution de la musique live, devenue au fil du temps une marque internationale et incontournable.

 

zenitude-profonde-le-mag-lollapalooza

Pour cette première à Paris, Lollapalooza, crée LOLLA CHEF,  dédié à l’art culinaire Français parrainé par le Chef  Jean Imbert (le plus jeune diplômé de l’institut Paul Bocuse et lauréat de la saison 3 de «Top Chef»).

Jean Imbert qui a toujours été passionné par les liens entre la gastronomie et la culture, (plus particulièrement avec la musique) a, pour cette occasion, invité 6 Chefs venus d’horizons différents à investir l’espace LOLLA CHEF où ils proposeront leurs plats signatures revisités, façon street-food gastronomique accessible, en exclusivité pour le festival !

Et puis pendant ces deux jours, LOLLAPALOOZA vous proposera également de découvrir LOLLA PLANET son espace dédié au développement durable et à la sensibilisation aux problématiques environnementales et KIDZAPALOOZA plus particulièrement dédié aux enfants … bref à mon avis ce sera super cool !

Infos pratiques

LOLLAPALOOZA PARIS
  22 & 23 juillet 2017
Hippodrome de Longchamp

Billets en vente ICI
Prix pass 1 jour: 79 €
Prix pass 2 jours: 149 €

*Créée par Eileen Ford en 1946 à New-York, l’agence FORD MODELS, la toute première agence de mannequins au monde, est associée aux noms de  Sharon Stone, Jane Fonda, Kim Basinger, Naomi Campbell, Noémie Lenoir, Brooke Shields, Adriana Lima ou encore Elle Macpherson.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s