Qu’est-ce que l’Asa ?

L’Asa, qui signifie Chanvre en japonais, mais également matin, est le principe actif mis à disposition par la nature le plus performant, pour prendre soin de votre peau.

L’Asa représente également une philosophie de vie et de travail, à savoir utiliser les différentes forces et bienfaits présents dans la nature pour pouvoir formuler des produits 100% biologiques, respectant les valeurs de la culture japonaise.

ASABIO propose une gamme de soins pour résister à chacune des différentes agressions quotidiennes.

Outre cet effet protecteur, l’ASA prend soin de votre épiderme.

Minutieusement sélectionnés pour leurs atouts et leurs surprenantes actions bienfaitrices, les différents produits Asabio lient la force de l’Asa à toutes les autres plantes et fleurs que les différentes civilisations à travers le temps ont pu utiliser pour prendre soin de leur corps.

Les laboratoires ASABIO s’engagent à n’utiliser que des produits 100% naturels, cultivés dans le respect de la nature, en minimisant l’impact environnemental. De la graine au produit final, tous leurs ingrédients sont minutieusement cultivés par des agriculteurs passionnés et responsables en Europe.

Les laboratoires ASABIO ont recensés et sélectionné les plantes et fleurs qui sont les plus reconnues pour leur action sur la peau, et ce depuis des milliers d’années, à travers les peuples et les civilisations.

En utilisant comme composant principal les forces naturelles de la plus vieille plante domestiquée par l’homme, à savoir le chanvre, les produits ASABIO représentent à l’heure actuelle la seule gamme cosmétique au CBD, 100% biologique réalisée par des professionnels, disponible en Europe.

La gamme ASABIO, une association parfaite de produits naturels, cultivés de façon biologique

Je teste pour le moment le Sérum liftant anti-âge d’ASABIO

ASABIO à mis au point le sérum liftant anti-âge qui permet d’activer la régénération des cellules de l’épiderme

Présente dans la composition de ce sérum, l’huile de graines de chanvre et le Cannabidiol (CBD) ont été extraits d’un chanvre biologique, cultivé de façon totalement naturelle, pour en tirer tous ses bienfaits.

En plus de l’huile de graines de chanvre qui va apporter son lot de nutriments bénéfiques, l’association de vitamines, omégas, acides gras et autres nutriments naturels contribueront à la régénération des cellules de la peau.

De plus en plus étudié par les scientifiques et chercheurs en cosmétique, le CBD est une des forces du chanvre les plus reconnues pour son action bénéfique sur l’épiderme abimé ou vieillissant. Par son action anti-oxydante et régénérante, il va donc lutter contre les premiers signes de vieillissement de la peau.

Pour compléter son action naturelle, ASABIO a rajouté à ce sérum de l’acide hyaluronique.

Un composant dont je vous ai parlé maintes fois puisqu’il est désormais présent dans la composition de nombreux produits anti-âge. Considéré comme le véritable « ciment » de la peau, l’acide hyaluronique complète en quelque sorte les cellules de la peau et lui permet de se régénérer rapidement. C’est l’un des atouts majeurs issus de la nature pour lutter contre le vieillissement de l’épiderme.

Bien évidemment je ne pourrai vous donner mon ressenti et surtout parler de « résultats » avant de l’avoir testé pendant quelques semaines. En général je vous parle des produits que je teste – que j’en sois satisfaite ou pas – dans mes publications sur la page Facebook de Zenitude Profonde Le Mag ou sur ma page Instagram.

Mais d’ici là vous pouvez toujours aller découvrir cette nouvelle gamme de cosmétiques à base de chanvre sur le site ASABIO

(Et, qui sait, peut-être vous laisserez-vous aussi tenter par l’une des trois tisanes au chanvre vendues par la marque…)

Je serais ravie d’avoir vos retours!

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :