Dans le coeur de Georges, est une comédie musicale avec ce petit côté vintage qui va bien.

C’est en 2019, au Théâtre de Dix Heures où son spectacle Piaf, Fréhel, Damia et moi avait beaucoup de succès, que j’ai découvert Livane et ses jolies interprétations musicales .

et puis, quelques semaines plus tard, nous l’avions croisée à Avignon, émerveillant le public de sa jolie voix…

livane -zenitudeprofondelemag.com
Livane
©zenitudeprofondelemag.com

Dans le coeur de Georges au Théâtre de Dix-Heures

C’est d’une part parce que je sais qu’elle a une voix magnifique et qu’elle chante merveilleusement bien, et d’autre part parce que j’aime beaucoup Brassens (que j’ai appris à apprécier autour des années 85, sous le soleil de Forcalquier alors que le père de mon amoureux de l’époque fredonnait inlassablement ses chansons en peignant ses volets) que j’ai voulu vous présenter ce nouveau spectacle.


 Dans ce spectacle, Livane s’empare de l’histoire de Joha, la petite amie de Brassens, celle pour qui la « non demande en mariage » fut écrite et qui, durant trente quatre ans, a partagé la vie de Georges.

Avec une quinzaine de chansons tantôt revisitées avec audace, tantôt fidèles, Livane nous conduit à travers la vie de cet homme dont on connaît pratiquement toutes les chansons.

Des chansons qui nous plongent dans cette pensée éminemment poétique, tendre et subversive. Et que l’on fredonne régulièrement.

Alors, vous venez quand ?

Infos pratiques

DANS LE COEUR DE GEORGES

Artiste : Livane

Mise en scène : Xavier Berlioz

Théâtre de Dix Heures

le lundi 7 mars à 20h, puis du 28 mars au 25 avril, les lundis à 20h.

Réservations ICI

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
%d blogueurs aiment cette page :