Retour aujourd’hui du test beauté collectif de la TEAM DES BEAUTÉS MAJUSCULES qui d’ailleurs a changé de nom puisque nous sommes désormais LA TEAM OVER 50.

Pas de panique, puisque nous sommes toujours très nombreuses – et très impliquées – pour ce TEST BEAUTÉ MENSUEL puisqu’aujourd’hui nous vous donnons notre avis sur les lingettes auto bronzantes TanTowel®.

BEAUTÉ-LINGETTES-AUTO BRONZANTES -TANTOWEL-zenitudeprofondelemag

BEAUTÉ: LES LINGETTES AUTO BRONZANTES TANTOWEL® ©zenitudeprofondelemag

Pourquoi en suis-je ravie?

Parce qu’elles ne font pas de traces disgracieuses, qu’elle provoquent un bronzage uniforme dans les 2 à 4 heures qui suivent l’application et que le produit sèche très vite (ce qui est bien pratique pour se maquiller lorsqu’on l’utilise sur le visage et/ou pour s’habiller lorsqu’on l’utilise sur le corps).

Il faut vous dire que je suis adepte des produits auto bronzants – je l’avais d’ailleurs évoqué dans cet article – depuis de nombreuses années car j’aime beaucoup le look retour d’Ibiza.

Le packaging des lingettes TanTowel

BEAUTÉ: LES LINGETTES AUTO BRONZANTES TANTOWEL® ©zenitudeprofondelemag

BEAUTÉ: LES LINGETTES AUTO BRONZANTES TANTOWEL® ©zenitudeprofondelemag

Un packaging que j’apprécie pour deux raisons majeures :

  • d’une part le fait que ce soit des lingettes pré imprégnées ce qui évite tout gaspillage de produit. Aucun risque d’en mettre trop, ni d’en faire tomber partout.
  • le conditionnement individuel. Chacune des lingettes se trouve dans une petite enveloppe qui permet un usage unique et pratique. Pas besoin de s’embrasser de toute la boîte. On en glisse une dans le sac à main pour partir en week-end et le tour est joué.

TanTowel a été lauréate du New Beauty Award 4 années de suite. et plus de 100 millions de lingettes sont vendues dans le monde entier. Autant dire qu’il s’agit d’un produit dont la réputation n’est plus à faire.

Le résultat 

Parfait!

Aucune fausse note : ni traces à l’application, ni zones plus sombres ou plus claires (En fait il est facile d’appliquer le produit puisqu’il s’agit de lingeries.) Le parfum n’est pas désagréable et surtout …

… en moins de 2 heures vous vous retrouvez dorée comme un pain d’épices!

La composition

Les lingettes sont enrichies en DHA issu de la betterave à sucre et de la canne à sucre en vitamine C & E en extrait de concombre et en Aloe Vera. La formule est à base d’eau et ne contient aucun colorant.

Il existe 3 conditionnements: Les lingettes auto-bronzantes TanTowel corps et demi-corps et les lingettes auto-bronzantes TanTowel anti-âge visage

Et pour s’adapter à toutes les carnations elles existent en CLASSIC et en PLUS (ce sont celles que j’ai testées)

BEAUTÉ: LES LINGETTES AUTO BRONZANTES TANTOWEL® ©zenitudeprofondelemag

Bref ces lingettes auto bronzantes ont décidément tout pour qu’on les adopte sans tarder. 

BEAUTÉ- LINGETTES AUTO BRONZANTES-TANTOWEL-zenitudeprofondelemag

BEAUTÉ: LES LINGETTES AUTO BRONZANTES TANTOWEL® ©zenitudeprofondelemag

VOUS POUVEZ VOUS LES PROCURER  ICI

D’ailleurs je vous invite à aller voir ce qu’en ont pensé les autres membres de la TEAM OVER 50TEAM OVER 50