Botanys, nouvelle marque de CBD Made in Suisse, se lance sur le marché français.

À cette occasion, elle transforme la capitale en immense jardin à ciel ouvert pendant 10 jours et propose au grand public un concours exclusif.

Botanys vient fleurir Paris par le biais de petites oasis éphémères en pleine capitale, plusieurs centaine de pousses de chanvre auront été plantées dans les mini-jardins et espaces végétalisés de Paris par la marque ; devant des lieux iconiques tels que l’Arc deTriomphe ou le Sacré-Coeur, mais également devant des points d’intérêt relevant du domaine du bien-être (coiffeur, spa, hammam, salle de sport).

Ces plantes, siglées aux couleurs de la marque et munies d’un QR code, offriront à ceux qui les scanneront des codes promotionnels à l’occasion du lancement du site de la marque.
Il s’agit ici d’offrir un peu de nature aux parisiens tout en les sensibilisant à la nécessité de savoir prendre du temps pour soi.

Durant ces 10 jours, les passants auront également la possibilité de participer au grand concours de lancement de la marque. Pour tenter de gagner une année entière de produits Botanys adaptés à leur profil.

Carte détaillée des emplacements

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :