Camille Lellouche : un concert exceptionnel pour les Espaces Culturels E.Leclerc à l’occasion de la sortie de son premier album.

« A », la lettre du commencement mais également premier album de Camille Lellouche est sorti le 26 novembre.

Constamment sur le fil de l’émotion – encore plus mise à nu depuis son passage à l’émission 7 à 8 – Camille Lellouche nous livre 15 titres qui touchent à l’universalité et oeuvrent brillamment au service des cœurs brisés.

Le 9 décembre, cette artiste touche-à-tout, dont le nom crépite désormais bien au delà des réseaux sociaux, propose un concert exclusif et gratuit diffusé sur la page Facebook des Espaces Culturels E.Leclerc, sur YouTube et sur L’invit.live E.Leclerc .

Toute petite, Camille Lellouche rêve de devenir chanteuse.


Plus tard, elle se tourne vers la comédie ; repérée par Rebecca Zlotowski, elle décroche un rôle dans « Grand Central ».

En parallèle, elle se fait connaître sur YouTube
et Instagram, avec des vidéos humoristiques et musicales qui la propulsent sur scène : elle se produit alors dans toute la France pour son one-woman-show « Camille en vrai ».

En 2015, elle participe à The Voice, dont elle sera demi-finaliste, et retrouve le cinéma en 2018 avec « Damien veut changer le monde » de Xavier de Choudens.
En duo avec Grand Corps Malade, elle sort en 2020 « Mais je t’aime », certifié single de platine et sacré d’une Victoire de la musique.

Elle livre aujourd’hui « A », le tout premier album d’une artiste passionnée et touchante, dans lequel elle n’hésite pas à se livrer pleinement.

Pour exemple, « N’insiste pas », chanson glaçante et poignante sur les violences conjugales et qui a trouvé un large écho.

INFOS PRATIQUES


– INTERVIEW INÉDITE MARDI 7 DÉCEMBRE À 10H SUR FACEBOOK, INSTAGRAM, YOUTUBE ET LINVIT. LECLERC
– CONCERT EXCLUSIF JEUDI 9 DÉCEMBRE À 19H SUR FACEBOOK, YOUTUBE, LINVIT.LECLERC, ET INSTAGRAM (VERSION COURTE)
Le concert et l’interview resteront ensuite disponibles en streaming sur YouTube, Facebook, Instagram TV et LINVIT.LECLERC

À PROPOS DES ESPACES CULTURELS E.LECLERC
Promouvoir et diffuser la culture en la rendant vivante, et favoriser l’accès au livre et à la lecture notamment : telle est l’ambition des Espaces Culturels E.Leclerc.

Présents dans les villes moyennes, ces 225 espaces sont devenus plus qu’un lieu de vente : un lieu d’échange entre les artistes et le public au travers de rencontres, dédicaces et lectures programmées tout au long de l’année.

Sous l’impulsion de Michel-Édouard Leclerc, ils organisent également le Festival Culturissimo, proposant des rendez-vous culturels gratuits dans toute la France. Artistes et auteurs investissent les théâtres et salles de spectacle de 75 villes dans lesquelles sont implantés des Espaces Culturels E.Leclerc.


Les Prix Landerneau s’inscrivent dans la lignée de ces actions en faveur du livre et de la lecture et affichent des ambitions communes de partage et d’accessibilité.


À PROPOS DU MOUVEMENT E.LECLERC
Avec 726 magasins et 533 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France.
L’enseigne a réalisé un chiffre d’affaires de 40,9 milliards d’euros (hors carburant) en 2020. Cette performance résulte d’une politique menée depuis la création du Mouvement E.Leclerc en 1949 : son combat au quotidien pour des prix bas et un modèle économique unique, reposant sur une organisation décentralisée, coopérative et participative. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Acteurs de la vie locale, au plus près du terrain, ces adhérents investissent de façon durable afin de faire des centres E.Leclerc des lieux qui répondent aux besoins de leurs clients et défendent leur pouvoir d’achat au quotidien
.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :