Libratone, le célèbre fabricant audio danois lance deux nouveaux types d’écouteurs sans fil, les TRACK Air+ et TRACK Air. 

Des nouveaux écouteurs sans fil à réduction de bruit (ANC), une technologie audio premium alliée à un design danois élégant.

Les TRACK Air+ sont des écouteurs de grande qualité conçus avec une technologie audio de pointe. Outre leur légèreté et leur technologie de pointe, les écouteurs TRACK Air+ disposent d’une multitude de fonctionnalités innovantes et intuitives.

Les TRACK Air+ des écouteurs ultra-légers

AIR Ultra-light 1

Pesant seulement 5,6 grammes chacun, les écouteurs TRACK Air+ font ainsi partie des plus produits les plus légers et compacts du marché. 

Un son pur et une réduction de bruit qui s’adapte automatiquement à l’environnement 

Les TRACK Air+ offrent un son riche et pur, que l’on trouve habituellement avec les écouteurs plus gros.

Dotés d’une fonction innovante de suppression de bruit qui s’adapte automatiquement à l’environnement en éliminant 30 dB de bruit, les TRACK AIR + permettent également d’ajuster manuellement le niveau de réduction de bruit.

Les écouteurs sans fil TRACK Air+ assurent six heures d’écoute, à partir d’une charge complète.

Sortis le 15 juillet derniers, les écouteurs TRACK Air+ victimes de leur succès seront disponibles en noir et blanc le 25 juillet exclusivement sur Amazon*, partenaire de lancement exclusif pendant un mois, puis disponible chez d’autres détaillants et e-revendeurs.

 

Deuxième nouveauté prévue pour le mois d’août, les TRACK Air.

11 grammes pour 32 heures de musique sans interruption

Ces jolis écouteurs, avec isolation sonore, permettent d’écouter  musique et podcasts préférés pendant 8 heures avec une seule charge.

Le boîtier de charge TRACK Air (que vous pouvez voir sur la photo de droite), ne pèse que 36 grammes, et garantit trois autres charges complètes. Les écouteurs sans fil TRACK Air assurent 32 heures de son. Parfait pour écouter sa musique où que l’on soit. TRACK Air est le compagnon idéal pour les voyages.

Besoin de passer un coup de fil ? Pas de problème.

Grâce à la connexion Bluetooth de TRACK Air (BT 5.0), impossible de manquer un appel. Les commandes tactiles personnalisables permettent de prendre des appels en deux tapotements rapides. Grâce aux doubles micros intégrés, il n’est pas nécessaire de crier pour que se faire entendre.

Qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, TRACK Air est idéal pour ceux qui aiment se déplacer, grâce à son design étanche aux éclaboussures (IPX4) et permettant une bonne isolation du bruit.

Le design ultra-léger et ses embouts interchangeables offrent un ajustement personnalisé et sûr, si confortable qu’il sera facile de les oublier lorsqu’ils sont portés.

Une expérience sans fil parfaite!

TRACK Air, les nouveaux écouteurs sans fil de Libratone seront disponibles en trois couleurs (noir, blanc et rose) dans le courant du mois d’Août.

Je suis persuadée que les nouveaux écouteurs TRACK Air et TRACK Air+ de Libratone éclipseront à coup sûr – et très rapidement – tous les écouteurs sans fil actuellement sur le marché.

Et vous qu’en pensez-vous?

Crédits photos : pprww.com

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :