Un seul en scène qui combine humour et originalité.

Un spectacle essentiellement basé sur deux éléments: la personnalité « no genre » de Jack Line, impossible à cerner jusqu’à la fin du spectacle, et le fait que l’on ne sache jamais où l’on va. En fait ces deux éléments sont – vous l’aurez compris – en lien direct!

Coulage de béton sur fleur éclose Jack Line - zenitudeprofondelemag.com
Coulage de béton sur fleur éclose – Jack Line – ©zenitudeprofondelemag.com

Jack Line nous entraîne dans ses délires avec une espèce de naïveté et de spontanéité à laquelle on se laisse prendre… On est intrigué ! Mais au bout du compte tout ce spectacle est à dominante humoristique.

Pourquoi « à dominante »?

Parce que le texte de Jack Line peut aller très loin… comme il peut s’arrêter au premier degré. « C’est vous qui voyez! » comme disait un autre comédien humoriste.

Arriver à feindre la naïveté et l’impro’ à tel point que le public en soit bluffé pendant tout le spectacle, faut le faire !

Eh bien Jack Line, pour ce premier spectacle, a osé le faire. Et comme il nous balade dans des dédales des thématiques les plus hétéroclites… alors forcément, on est surpris!

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le spectacle de Jack Line est définitivement inclassable.

Et Jack Line manie à la perfection ce va et vient d’un sujet à l’autre provoquant très souvent les éclats de rire du public…

Coulage de béton sur fleur éclose Jack Line - zenitudeprofondelemag.com
Coulage de béton sur fleur éclose Jack Line -©zenitudeprofondelemag.com

Je pourrais qualifier « Coulage de béton … » de spectacle psychologique… ou dire que ce « one man… » (attention, pas « one man SHOW », car Jack Line s’en défend bien, c’est un « one man » tout court!) a des faux airs d’ébauche d’étude sociologique…

Mais en fait non!

Coulage de béton sur fleur éclose ne peut vraiment être placé dans aucune case. D’ailleurs Jack Line le revendique ! Et peut-être est-ce la raison pour laquelle le public l’apprécie.

Infos pratiques

COULAGE DE BETON SUR FLEUR ECLOSE de Jack Line

Du 26 nov. 2019 au 27 déc. 2019

Du 8 novembre au 27 décembre 2019  le Vendredi à 21H30

THÉÂTRE LA CROISEE DES CHEMINS – Salle Vaugirard
43 rue Mathurin Regnier
75015 PARIS

%d blogueurs aiment cette page :