Aujourd’hui ce n’est ni un spectacle musical, ni une pièce de théâtre et encore moins un parfum de luxe … mais un objet essentiel à notre quotidien…

DURACELL innove encore et encore !

On se souvient tous (je vous parle d’un temps que ceux de moins de… 40 ans …etc puisque la première apparition télévisuelle de ce petit lapin date de 1980) du petit lapin de la pub Duracell qui continuait inlassablement à jouer du tambour alors que tous ses compagnons avaient déjà déclaré forfait.

Pour avoir testé d’autres marques de piles, je peux vous dire que lorsque j’ai le choix, je reviens toujours aux Duracell qui non seulement durent plus longtemps mais sont incontestablement les plus puissantes.

Aussi quand l’attachée de presse m’a proposé de me faire découvrir DURACELL OPTIMUM, je n’ai pas hésité une seconde.

DURACELL OPTIMUM

Une nouvelle génération de piles aux atouts majeurs

Crédits photos ©zenitudeprofondelemag.com

Des performances exceptionnelles

Grâce à une nouvelle technologie exclusive, la pile OPTIMUM peut – selon les besoins de chaque appareil bien évidemment – tenir jusqu’à 200% plus longtemps (par exemple sue les appareils photos numériques). Par ailleurs, les Duracell Optimum ont montré lors des tests qu’elles étaient également beaucoup plus puissantes que les autres piles testées par la marque.

Une démarche de développement durable

Leur emballage en carton recyclé (100% recyclable) autrement dit 0% de plastique) sert lui-même d’unité de stockage pour les piles usagées qui peuvent ensuite être apportées dans l’un des 32 000 points de collecte en France)

Moi je vous avoue que j’en suis très contente et si vous voulez en savoir davantage sur cette nouvelle génération de piles, je vous invite à vous rendre sur le site Duracell (où vous retrouverez notre fameux petit lapin !).

INFOS PRATIQUES

https://www.duracell.fr

Produit offert par la marque Duracell

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :