La nouvelle sensation du rock britannique, Electric Pyramid, arrive en France!

Combo de gros sons et riffs acérés qui explosent les décibels : entrez dans le Wild World d’Electric Pyramid en tournée à l’automne 2021 !

Dans un monde de pop assistée par ordinateur, le quintet Electric Pyramid cultive une allure néo-hippie puisée dans les influences rock des années 60 et 70.

Après avoir fait la première partie des Rolling Stones à Hyde Park en 2013 et de Queen + Adam Lambert lors de leur tournée européenne de 2016, le chanteur/compositeur Ol Beach a formé le groupe avec Christian Mendoza, d’origine mexicaine, à la guitare, clavier et choeurs, Linus Taylor (guitare et chant), Luigi Casanova (basse et chant) et Chris Brice (batterie, percussions et chant).


À eux cinq, les membres d’Electric Pyramid ont accumulé une série de références impressionnantes. Christian a tourné dans le monde entier avec un large éventail d’artistes, de Nelly Furtado à Enrique Inglesias et Vernon Reid.

Le Londonien Linus Taylor (guitare et chant) est bien connu sur la scène blues de la ville et a effectué des tournées internationales en tant que membre du groupe de Bryan Ferry.

Luigi Casanova (basse et chant), d’origine italienne, a joué avec la musicienne de blues britannique Joanne Shaw.

L’album éponyme produit par John Cornfield (Muse, Oasis, Razorlight) et livré au printemps dernier, recèle des classiques instantanés, parfaitement taillés pour les scènes de festivals, et des ballades mélancoliques mid-tempo…

À ne pas rater à Paris au Nouveau Casino.

Réservations ICI

En première partie, on pourra découvrir Cesar Chouraqui & The Idem Colony.

Merci à Xavier Chezleprêtre de l’agence Xavier Attitude de nous avoir permis de découvrir ces artistes.

%d blogueurs aiment cette page :