JOKY est un petit singe venu tout droit de l’espace créé par l’artiste Ben pour la marque de prêt-à-porter ELEVENPARIS. 

Crédits photos zenitudeprofondelemag.com

Digitalisé sous forme de NFT, il permettra à la marque de récompenser la fidélité de ses clients par un système de cash-back.

Le lundi 27 juin, ELEVENPARIS, marque de prêt-à-porter urbain depuis 2003, a lancé, lors de son vernissage à la Ellia Art Gallery, sa première collection de NFT et d’œuvres d’art qui y sont associées.

Ces NFT prennent la forme d’un petit singe souriant et sympathique, JOKY, créé pour l’occasion par l’artiste Ben.

NFT JOKY ELEVEN PARIS

Par la suite, c’est une intelligence artificielle qui décline les différentes versions de JOKY du NFT commun au NFT légendaire, c’est-à-dire rare.

Chaque collection de NFT est liée à la collection saisonnière de la marque. 

JOKY sera la porte d’entrée pour intégrer le programme de fidélité d’ELEVENPARIS qui offrira de nombreux avantages aux détenteurs dont un % de la valeur du NFT en $LVN, leur loyalty-token créé par la marque en juin dernier. Une première mondiale dans le secteur du RETAIL.

« Par la création de nos NFT et de notre loyalty-token, nous souhaitons ainsi accompagner les premiers pas de nos clients dans le monde de demain, celui du web 3.0, de la blockchain et du métaverse. Nous nous sommes donnés 3 saisons pour acculturer nos clients à ce qui sera bientôt leur mode de vie habituel. Nous sommes avant tout des créateurs, des créatifs, nous allons là où tout est encore à inventer », explique Ilan AMAR – Re-Founder & CEO – Elevenparis.

JOKY, porte-parole d’ELEVENPARIS

net jockey eleven paris-zenitudeprofondelemag.com

JOKY est une expérience créative à part entière et le reflet de la créativité de la marque qui ne cesse de se réinventer et d’évoluer avec son temps. JOKY est un membre de l’équipe ELEVENPARIS. Ainsi, il possède son propre compte Instagram et Twitter et se fait le porte-parole de la marque lors des évènements. 3 à 4 fois par mois, des vidéos de JOKY viendront raconter ses aventures.

Instagram : @jokyfromkotmoss 

Twitter : JOKY from KOTMOSS 

Les NFT d’ELEVENPARIS

Chaque NFT est unique et numéroté. 

Il existe plusieurs niveaux de rareté parmi ces collections de NFT. 

Pour obtenir un NFT JOKY, c’est très simple, il faut se rendre directement sur le site de la marque

Le NFT JOKY vous ouvrira l’accès à votre programme de fidélité, qui fonctionnera à l’instar du programme American Express, sous forme de cash-back. Pour chaque achat de produits de la marque en ligne ou en boutique vous recevrez des $LVN pour vous récompenser. 

À chaque achat chez ELEVENPARIS le $LVN prend de la valeur et de ce fait votre NFT également.

Pour l’instant, il est impossible de revendre ces NFT sur une quelconque marketplace. La blockchain utilisée par ELEVENPARIS n’en possède pas, mais ce sera bientôt le cas et il n’est pas dans la vision de la marque une quelconque volonté spéculative. Plus vous le détiendrez et plus vous serez récompensé.

Le NFT JOKY est aussi une œuvre d’art à part entière

À l’achat d’un NFT Epic ou légendaire, l’acheteur reçoit en cadeau, pour le remercier de son acquisition, une œuvre d’art – qui est la reproduction physique du NFT – d’un format pouvant aller jusqu’à 1mx1m. 

Lors du vernissage, quelques privilégiés ont déjà pu acquérir leur NFT.

Le programme de fidélité de ELEVENPARIS

Chaque NFT de la collection NFT SERIES SPRING SUMMER 2022 donne accès au programme de fidélité et à de nombreux avantages dont :

  • % de remise immédiate sur la prochaine commande 
  • Un accès exclusif aux nouvelles collections et opérations commerciales
  • 20% de la valeur du NFT lors de son achat est crédité en $LVN sur le « wallet » du client.
  • L’inscription automatique au programme hebdomadaire « Happy Monday »

C’est quoi le Programme « Happy Monday » ?

Comme son nom l’indique, ce programme de fidélité a lieu le lundi. Ainsi, chaque lundi matin, pour égayer ce premier jour de la semaine souvent morose, ELEVENPARIS verse dans le porte-monnaie de ses fidèles clients des $LVN, son loyalty-token. Il redistribue ainsi de la valeur réelle générée par la marque ELEVENPARIS à ses clients en fonction de leur fidélité.

Crédits photos zenitudeprofondelemag.com

%d blogueurs aiment cette page :