Quand tu es tranquilou devant ton ordi bien sûr je ne te parle pas de déjeuners d’affaires ou de cocktail mondain (quoique moi le thé à table j’adore et pas seulement chez le jap’)…

J’ai choisi depuis belle lurette de commander régulièrement sur le net infusions et thés pour être certaine de ne jamais me retrouver en « panne sèche ».

Du coup l’herboristerie en ligne Herboris  et Your tea se trouvent en bonne place dans mes favoris.

A mon avis, une alternance est souhaitable qu’en pensez-vous ?

Chez Herboris, je vous recommande « l’Allumeuse », second produit de leur gamme de tisanes composées que je teste (après la Baroudeuse qui est un savant mélange de Menthe nahnah en feuilles, de fruit de Badiane fruit et de racine de Réglisse) 

J’aime bien leurs tisanes et aussi le concept de la marque.

Herboris est né de la rencontre de trois passionnés de plantes: Tiphaine, préparatrice en Pharmacie, François, passionné par son métier de pharmacien et Olivier, chef d’orchestre technique d’Herboris, geek et néanmoins passionné par la nature et les plantes).

Leur objectif commun?  Faire découvrir les bienfaits et vertus des plantes, au sein d’un site dépassant le cadre d’une simple boutique en ligne.

 

Mais revenons à notre « Allumeuse » qui aurait, paraît-il, des vertus aphrodisiaques … je vous promets de vous tenir au courant mais j’avoue l’avoir surtout commandée à cause de l’association verveine, cannelle et menthe. Et je me régale!

En ce qui concerne les deux autres favoris, Mariage frères et Kusmi Tea il m’est plus facile de m’approvisionner « en live » car la boutique Mariage se trouve à deux pas de chez mes parents .

 

mariage boule thé noir

Very Magic Fruit tea de Mariage Frères

C’est ainsi que j’ai pu découvrir une de leurs nouveautés leur gamme Fruit tea  et ses flacons boules rigolos…

kusmi detox2

Quant au Thé Détox de Kusmi  (qui fait donc partie de ce quarté de mes indispensables)  je le trouve au Monop’ qu’ils ont eu la bonne idée d’ouvrir à 5 minutes de chez moi et qui ferme à 22h … (Merciiiii !)

Et vous, vous buvez quoi là devant votre écran ?

10
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
%d blogueurs aiment cette page :