Au pied de l’Arc de Triomphe !

Un dimanche au cinéma

À l’occasion de la piétonnisation des Champs-Élysées, le dimanche 22 mai prochain, Häagen-Dazs et TCM Cinéma, partenaires officiels de l’événement, donnent rendez-vous aux cinéphiles au pied de l’Arc de Triomphe pour profiter de la troisième édition d’un Dimanche au Cinéma.

Plus de 1700 personnes pourront assister à cette projection unique et gratuite.

Au programme : « A Star is Born », un film romantique, musical, multirécompensé, coproduit et réalisé par Bradley Cooper qui partage l’affiche avec Lady Gaga et dont la bande originale a été félicitée à de nombreuses reprises.

Le pitch : A Star is Born c’est l’histoire d’une star de country un peu oubliée, Jackson Maine qui découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu’ils tombent follement amoureux l’un de l’autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d’elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…

Inscriptions (dès) le 2 mai …

Attention, les places sont limitées !

À partir du 2 mai 2022, les Parisiens pourront s’inscrire gratuitement sur le site internet dédié (www.paris.fr/undimancheaucinema) pour tenter de remporter des places permettant de participer à l’événement.

Deux sessions de tirage au sort seront organisées : le 11 mai 2022 et le 18 mai 2022

Chacun des gagnants pourra décider de venir seul ou accompagné jusqu’à 5 personnes de son choix afin de profiter de cette sortie estivale éphémère exceptionnelle.


Les heureux gagnants pourront s’installer confortablement sur l’un des 1750 transats tout en savourant les délicieuses crèmes glacées Häagen-Dazs proposées tout au long de la projection du film « A Star is Born ».

Événement : le 22 mai à 20h – Accueil du public dès 19h

Un dispositif hors du commun digne de Cannes !

Alors qu’à quelques centaines de kilomètres de la capitale se déroule l’évènement faisant partie des plus célèbres à l’échelle mondiale, celui qui récompense les plus grands films internationaux, les Parisiens et touristes pourront, eux aussi, jouir d’une expérience cinématographique hors-norme.

Un dispositif unique pour cette troisième édition d’Un Dimanche au Cinéma

Pour profiter, en toute sécurité, de cet événement grand public majeur, un écran géant de 144m2 sera installé face à l’Arc de Triomphe, avec un matériel son puissant et plus de 1700 transats dans un décor de carte postale.

Pour Marc-Antoine Jamet, Président du Comité Champs-Elysées :

« Les Champs-Élysées sont une avenue vibrante et vivante, un formidable décor qu’offre Paris aux promeneurs, aux visiteurs et aux amoureux de la capitale et du monde entier, un lieu pour se rencontrer, se retrouver, un endroit comme il n’en existe nulle part ailleurs.
Après des années difficiles, il fallait renouer avec cette ambiance exceptionnelle, avec l’insouciance et la joie de vivre. Il fallait de nouveau respirer. Passer la plus extraordinaire des soirées de cinéma sur la plus belle avenue du monde, entre un obélisque égyptien et un arc napoléonien, là où on défile le 14 juillet, là où on sacre les maillots jaunes, ce n’est pas tout-à-fait anodin.
Chanter, pleurer, s’émerveiller, s’émouvoir, rire, s’attrister et admirer, en plein air, au milieu de deux mille spectateurs qui communient avec vous ; ce n’est pas ordinaire. C’est à cet événement unique que nous voulions vous convier ce dimanche 22 mai ! Parce que l’avenue des Champs-Élysées est une avenue de culture et de cinéma, cette soirée est aussi un moyen de rappeler à tous les Parisiens que les films se voient sur grand écran et que 5 multisalles de l’avenue leur proposent une programmation ambitieuse et populaire tout au long de l’année.
On ne vous invite pas sur les Champs-Élysées. Vous y êtes chez vous ! Au cinéma ! »

« Nous l’attendions tous avec impatience … le retour d’un Dimanche au Cinéma sur l’avenue des Champs-Élysées ! La marque Häagen-Dazs, présente dans de nombreux cinémas, ne pouvait pas manquer cet événement. Nous sommes donc ravis d’être partenaire de cette nouvelle édition, synonyme de rassemblement, de partage et de plaisir.
Déguster une glace Häagen-Dazs est toujours un moment privilégié.
La déguster sur la plus belle avenue du monde en fait une expérience extraordinaire.
»
Karen Brossard, Directrice Marketing General Mills France

Rendez-vous le 22 mai 2022 à 20 h pour cette soirée unique!

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
%d blogueurs aiment cette page :