J’avais reçu le communiqué de presse et puis … j’ai remis l’article à plus tard .

Et vendredi dernier en fin de soirée, il a fallu que je tombe sur une émission de LCI – par le plus grand des hasards moi qui ne suis pas très télé – où était invitée la charmante Fleur Baudon.  La rédactrice en chef d’EXPO IN THE CITY, présentait* le dernier numéro de ce nouveau magazine dédié aux manifestations culturelles et à la culture en général.

capture-decran-2017-01-08-a-17-01-41

Bernieshoot l’a déjà évoqué dans cet article et en général j’essaie d’éviter de traiter des mêmes sujets à la même période sauf que là …

JE SUIS CONQUISE !

zenitude-profonde-le-mag-expo-in-the-city

L’objectif d’EXPO IN THE CITY ?

Casser les codes de la culture avec un grand « C » pour réinventer la « cool culture » : une culture ouverte à tous, sans diktat ni complexe. Une culture qui s’offre à tous comme le plus précieux des biens collectifs, cassant son image encore trop élitiste.

En moins de deux ans, Expo in the City est parvenu à se placer n°2 des ventes presse de magazines d’art en France. Et il affiche la plus belle progression de l’année 2016 (+ 300%) en atteignant déjà plus de 350 000 lecteurs.

Pas de ton prétentieux, pas de snobisme intellectuel, Expo in the City s’adresse à vous  comme un ami pour décrypter les événements culturels à Paris, en France et en Europe.

« Notre unique ambition est d’offrir à tous les Français un guide complice, coloré et illustré, qui se feuillette avec plaisir, pour qu’ils puissent faire de la culture et des arts une partie intégrante de leur art de vivre et de leurs loisirs… » Flore Baudon

Sympa son projet non ?

Si vous n’avez pas le courage de vous rendre jusqu’au kiosque le plus proche, allez déjà voir le site d’EXPO IN THE CITY ou leur page Facebook. 

Je suis sûre que ça vous donnera envie de vous le procurer en version papier (d’autant plus que ce mois-ci deux pass pour l’expo géniale Bernard Buffet au Musée de Montmartre sont offerts avec l’abonnement.)

*Flore Baudon présente ses coups de cœur tous les vendredis soirs et les samedis matins sur LCI.

 

Zenitude profonde le mag Expo in the City

Infos pratiquesPour s’abonner c’est ICI ou vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessus (27€ par an avec ce mois-ci deux pass offerts pour l’expo géniale Bernard Buffet au Musée de Montmartre )

Des bisous plein vos joues et belle fin d’après-midi!

 

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :