Et Sakina M’sa  organise une soirée exceptionnelle jeudi à partir de 18h pour fêter ça.

Sakina Msa - Copie

La créatrice parisienne Sakina M’sa est juste géniale (Les T-shirts et sweats à messages « Goutte d’or j’adore » ou « Barbès mon amour« , …c’est elle!) mais je ne vous en parlerai pas en détail aujourd’hui.

Ces photos vous disent quelque chose j’imagine ?

 

Si vous ne la connaissez pas du tout – ce dont je doute quand même –  je vous invite à découvrir son parcours et surtout son écosystème de la mode.

Pour tout vous dire, pas plus tard que cet après-midi, le directeur de la Galerie de l’Opéra de Paris où je me trouvais pour tout autre chose, me présentait l’édition limitée de la Blue Line menée en collaboration avec la Galerie de l’Opéra de Paris, c’est dire à quel niveau on se situe.

T shit collab Sakina Msa et Opéra de Paris
Gamins d’Opéra, collaboration de la Blue Line de la créatrice Sakina M’sa et de la Galerie de l’Opéra de Paris – édition limitée exclusivement disponible à La galerie de l’Opéra de Paris

 

Et donc pour fêter les 5 ans de la marque, SAKINA M’SA nous recevra jeudi à partir de 18 h à son atelier du numéro 6 de la rue des Gardes dans le 18ème arrondissement à … LA GOUTTE D’OR bien sûr !!!

Je ne vais pas m’étendre en palabres inutiles puisque vous trouverez tous les détails sur la page FB de l’évènement.

 

Souvenez-vous, je vous avais déjà parlé de FRONT de MODE (la boutique de la rue de Volta) lors de la présentation de la collection de sacs réalisés par des artisans du Kénya en collab’ avec Vivienne Westwood.

J’avais d’ailleurs repéré de jolies robes :

zenitude-profonde-le-mag-sakina-msa-front -mode
Robe Raiona Collection Amniotic Graphic

 

… encore plus jolies portées :

zenitude-profonde-le-mag-sakina-msa-plancheamniotic

 

Mais il n’y avait pas seulement des vêtements …

Château d'eau

Rigolo ce « Château d’eau » non ?

 

Le 21 avril dernier (évènement auquel je n’ai malheureusement pas pu me rendre), le styliste Arnaud LAZERAT y présentait sa collection GLACIERS à Front de mode qui présente régulièrement de jeunes créateurs lors d’« events » (vous ne trouvez pas que ça le fait plus que si je vous avais dit « lors d’évènements » ?) que je vous promets dorénavant de relayer ici même.

Mais avant de vous laisser je vous parle du concours ?

5 ans, 5 lots à gagner !

Enfilez votre sweat préféré, exhibez une pancarte créative, affichez le slogan qui vous inspire le plus et postez votre photo sur les comptes Instagram SAKINAMSA ou BLUELINEPARIS avec le #gouttedorjadore !

Les 5 photos les plus originales seront sélectionnées et pourront gagner …  vous saurez tout en vous rendant ICI !!!

Je reviens après la fête avec plein de photos c’est promis !

Des bisous plein vos joues !

Crédits photos : Sakina M’sa et bouchine

0 réponse