Depuis la nuit des temps, chaque nuit du 31 octobre, les vampires quittent leurs lugubres châteaux de Transylvanie …

… pour se retrouver à l’occasion d’une grande cérémonie, donnée en l’honneur du Prince de la nuit.

Anonymes et célébrités, macabrement costumés festoient jusqu’à l’heure fatidique du
lever du jour, au coeur de l’imposant repaire du Pachamama, majestueusement transformé en sombre château du Maître des Carpates.

Un bal aux dimensions magistrales



• 1 500 convives costumés
• 2 000 m2 scénographiés
• 4 ambiances sur 4 niveaux
• 4 DJs de 22h à 05h
• 24 artistes performers
• 4 bars et 2 carrés VIP

Mais attention au dress code !

Pour rejoindre cette assemblée funeste, le dress code macabrement glamour est de rigueur !

Selon le protocole en vigueur, seront exclus sans aucune pitié, les diablesses à cornettes en plastique, les masques en polystyrène vulgaires et les capes de fantôme en nylon.

Un parcours démoniaque réparti sur 4 niveaux

Dès leur arrivée, les convives découvriront au rdc le majestueux ballroom Transylvanien, plongé sous le dôme vertigineux du plafond cathédrale et ses 99 pendus.



Au 1er étage, les âmes damnées déambuleront dans le cimetière de Los Muertos, etBroderont entre les sépultures mexicaines envahies d’une horde de morts bien vivants.

Au 2ème étage, irrésistiblement attirés par les bas-fonds sordides, les vampires audacieux graviront les marches du manoir hanté, antre bondée de créatures poisseuses, de barmen macabres abreuvant les âmes perdues de leurs curieuses mixtures à l’hémoglobine.

Au 3ème étage, les amateurs de sensations fortes se hisseront, à leur risques et périls, dans la salle du donjon, l’antre des supplices où d’infâmes tortionnaires tourmenteront les pauvres âmes trop aventureuses avec délectation.

INFOS PRATIQUES

LE BAL DES VAMPIRES

By Dan Marie Rouyer

Lundi 31 octobre 2022
De 22h à 5h

Pachamama Paris
46-48 rue du Faubourg Saint-Antoine
75012 Paris

À propos du Pachamama Paris

Situé à deux pas de la place de la Bastille, le célèbre Restaurant-Club parisien aux allures de demeure-néo vintage, accueille ses convives au coeur de ce bâtiment historique du XIXème siècle signé Gustave Eiffel et ses quatre étages au décor envoûtant. Inspiré des mythes et symboles sacrés des peuples précolombiens, influencés par les traditions latines du Nouveau Monde, il plane en cette demeure coloniale revisitée, l’âme toute entière de la Madre Tierra, divinité vénérée, mère de la nature et de tous les êtres.

Dès vingt heures, du jeudi au samedi, Le PACHAMAMA réactive nos chakras et invite
aux plus belles fêtes, une destination et un appel au voyage où venir prendre un verre, dîner et danser, jusqu’au bout de la nuit.