Le Festival international de jazz d’Antibes Juan-les-Pins Jazz à Juan est – à mon humble avis – un must !

Je compte bien y retourner cet été et vous bombarder – comme à l’accoutumée – de contenus plus géniaux les uns que les autres !!!

Jazz à Juan fait partie intégrante de la culture et du patrimoine français et européen.

Essentiel par son exceptionnel rayonnement qui en fait l’un des plus prestigieux et efficaces vecteurs de communication d’Antibes Juan-les-Pins et de la Côte d’Azur sur la scène internationale, Jazz à Juan a dévoilé son programme … que je vous dévoile à mon tour!


Depuis sa création en 1960, Jazz à Juan a su rester, par-delà les décennies, un festival ouvert, évolutionniste. Je suis toujours ravie d’y assister !

Difficile de citer tous ceux qui se sont produits dans le cadre magique de la pinède Gould, laissant à la postérité leur empreinte, mais aussi les empreintes de leurs mains, que le visiteur peut découvrir scellées sur les trottoirs du boulevard Baudoin longeant la pinède Gould.


Jazz à Juan garde, plus que jamais, l’instinct viscéral de sa propre légende et entend bien, tout au long de cette nouvelle décennie, continuer plus que jamais à favoriser l’éclosion et la reconnaissance de nouveaux talents, le partage de moments d’exception avec les artistes, sublimés par un confort et une qualité d’écoute exceptionnels.


Hormis le festival proprement dit, Antibes Juan-les-Pins, « hometown » du jazz en Europe, vibrera durant tout l’été au son du jazz, de tous les jazz, à travers les concerts de la Jammin’Summer Session, restant plus que jamais une plateforme de rencontres et de liberté créative, un terrain de jeu unique pour les artistes.

Crédits photo Zenitude Profonde le mag

Programmation complète ICI

Ouverture le 31 mars de la billetterie en ligne sur JAZZ À JUAN .

J’ai la chance d’être invitée au concert de Diana Krall et de Gilberto Gil les 16 et 17 juillet … j’espère pouvoir y être et partager ces moments avec vous…

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
%d blogueurs aiment cette page :