Comme vous ne pouvez pas venir à la Fondation, la Fondation vient à vous !

Pendant toute la durée du confinement, la Fondation vous propose chaque semaine de visionner sur Facebook et YouTube une exposition, un concert et une masterclasse parmi ceux qu’elle a proposés depuis son ouverture en 2014.

3 rendez-vous immanquables

Le mercredi à 18h

Visite d’une exposition commentée

La Fondation vous propose cette semaine de revenir sur La Collection de la Fondation. Le parti de la peinture (20 février au 26 août 2019)

Cette exposition a présenté une sélection inédite de 70 œuvres de 23 artistes internationaux des années 1960 à nos jours autour d’un thème principal : la peinture.

Peinture figurative, abstraite, expressive ou distanciée. L’exposition vous baladera à travers des salles consacrées à Joan Mitchell, Alex Katz, Gerhard Richter, Ettore Spalletti, Yayoi Kusama, Jesús Rafael Soto

Commissaire général : Suzanne Pagé

Commissaires : Sébastien Gokalp, avec Ludovic Delalande, Claire Staebler et Nathalie Ogé

Le vendredi à 20h30

Un grand concert .

Ce vendredi 5 avril la Fondation vous propose de revenir sur le concert de Boris Berezovsky (au piano) et Henri Demarquette (au violoncelle), enregistré à l’Auditorium le 11 avril 2015. 

Boris Berezovsky interprètera les « Douze études d’exécution transcendante ». Un monument du répertoire de Franz Liszt, considéré comme faisant partie des plus difficiles jamais écrites par le compositeur.

En première partie de programme, Boris Berezovsky invitera le violoncelliste Henri Demarquette pour une création du compositeur russe Kuzma Bodrov et la superbe sonate pour violoncelle et piano de Claude Debussy.

Le dimanche à 17h30

Un concert d’une promotion d’élèves de la Classe d’Excellence de Violoncelle, dirigée par Gautier Capuçon.

Ce dimanche 5 avril la Fondation vous propose:

fondation-louis-vuitton-zenitudeprofondelemag.com

Encore une excellente initiative de la Fondation Louis Vuitton – lieu que j’apprécie énormément et qu’il me tarde de pouvoir retrouver – dont vous pouvez découvrir toute l’actualité ICI.

2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :