Nous en rêvions, Bose l’a fait!

La nouvelle solution pour bien dormir : de petites oreillettes associées à une application hyper simple.

Les Sleepbuds™ II s’appairent à l’application Bose Sleep pour vous donner accès à une bibliothèque contenant 40 sons., Ces sons, conçus par Bose, masquent le bruit et induisent la relaxation. Téléchargez vos contenus préférés sur les oreillettes et personnalisez d’autres paramètres comme par exemple une alarme de réveil .

Plus de bruits puisqu’ils sont masqués. Plus de sons relaxants. Et donc encore plus de sommeil.

L’application Bose Sleep a été repensée pour proposer plusieurs catégories de contenu en réponse à la demande des premiers utilisateurs des oreillettes Sleepbuds™ .

Les catégories « sons de la nature » et « morceaux apaisants » proposent une variété de sons qui permettent de se détendre et de s’endormir rapidement.

Désormais plus de sommeil coupé par une porte ou un parquet qui grince à cause du lever intempestif de l’un ou l’autre des occupants de votre foyer. Avec les Sleepbuds™ II ces bruits sont couverts par des sons relaxants.

Bose Sleepbuds™ II

Des formes arrondies de l’étui à la station d’accueil et jusqu’aux oreillettes elles-mêmes qui affichent une forme incurvée.

Les designers de Bose ont privilégié des lignes douces sans angles ni arêtes. Un design qui donne une impression générale de chaleur et de confort dans les moindres détails.

Écoutez quelques extraits de sons de l’application Bose

La conclusion est facile, je vous l’accorde mais que dire d’autre si ce n’est:

Dormez sur vos deux oreilles!

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :