Pour leur seconde collaboration, Alithia Spuri-Zampetti, directrice de la création de PAULE KA et le photographe anglais Miles Aldridge (je vous avais déjà parlé de ces deux-là ICI), se sont inspirés du tout premier film en couleurs de Michelangelo Antonioni, Le Désert Rouge (Il Deserto Rosso), chef d’œuvre sorti en 1964.

C’est le mannequin australien  Iris Strubegger à la coupe de cheveux inspirée des années 60, qui incarne cette mystérieuse héroïne qui marche sur une route envahie par le brouillard…

paule-ka-2automne-hiver-2016-2017

 

En me promenant sur le site j’ai trouvé d’autres créations toutes plus jolies les unes que les autres:

paule-ka-miles-aldrige

paule-ka-miles-aldrige

 

paule-ka-miles-aldridge

A chaque nouvelle collection de la maison Paule KA, je suis séduite par le petit côté original et surtout incontestablement chic des silhouettes créées par la marque …

Pas vous ?

Des bisous …

0 réponse

  1. Jolies créations à regarder !
    peut être pas toutes faciles à porter , mais les idées partent toujours de créateurs et descendent dans la rue de manière plus accessibles après .
    Merci pour ce partage !
    Bises

    1. Bonjour Jany,
      Alors pour commencer je te souhaite un super joyeux anniversaire !
      Quant aux créations Paule Ka leur seul inconvénient à mes yeux est leur prix mais quand on aime …
      Gros bisous et profite bien de toute ta famille !

    1. Coucou Cat!
      Moi non plus je n’aime pas tout. Ce sont les robes que je préfère (mais je « suis robes » en général) mais je ne peux malheureusement pas donner libre cours à mes envies à cause de leur prix … Et les soldes, ce n’est pas encore pour demain !
      Bon dimanche en tous cas et merci d’être passée chez moi !
      Bisous !

      1. Et oui Béatrice, le budget de la « ménagère » n’a que peu à voir avec celui de la femme… A moins peut-être de cacher ses sous dans un « sac banane » et de tenter alors le paiement « en monnaie de singe » ! 😉
        Biz