Sélectionner une page

Bleu Bonheur m’a récemment proposé une jolie collab’

Avant d’accepter, comme je ne connaissais leur marque que de nom, j’ai feuilleté leur catalogue.

Et je suis allée surfer sur le site de Bleu Bonheur.

Je pensais tomber sur un site uniquement dédié à une mode … un peu classique avouons-le, mais en réalité le site est hyper complet.

Sur le site de Bleu Bonheur vous pouvez trouver pratiquement tout ce dont vous pouvez avoir envie… ou besoin.

En matière de mode féminine bien sûr! Des vêtements et accessoires de la marque Bleu Bonheur mais pas seulement; j’y ai trouvé de jolis modèles de la marque Armor Lux, et aussi de très jolies robes en lin comme celle que je vous montre ci-dessous):

bleu_bonheur

Photo Bleu Bonheur.fr

qui existe en plusieurs coloris.

Raison pour laquelle je vous invite à découvrir toutes les marques de vêtements pour femmes proposées sur le site Bleu Bonheur.

Je vous parle « vêtements » mais il y a aussi des collants, de la lingerie comme ce soutien-gorge très pratique qui s’ouvre devant, des accessoires et des chaussures à des prix vraiment corrects. Je vous en parlerai probablement de façon plus détaillée une autre fois.

Le site ne se cantonne pas à la mode féminine, puisqu’il propose pour les hommes aussi, vêtements, accessoires, chaussures et sous-vêtements.

bleu_bonheur_mode_homme

Photo Bleu Bonheur.fr

Des pièces classiques et intemporelles comme cette jolie parka au prix vraiment hyper attractif…

Mais ce n’est pas tout!

Beauté, santé, maison, jardin, loisirs et culture, animalerie (j’y ai notamment trouvé des croquettes bio et un bol pliable de voyage!), la diversité des articles proposés sur ce site est pour le moins surprenante.

Mais revenons au sujet de mon article: la tenue que j’ai choisie chez Bleu Bonheur!

Étant donné que mes journées sont «à plusieurs volets», c’est à dire que j’ai l’habitude de passer très souvent d’une activité ou d’un event à un(e) autre dans la même journée, je voulais une tenue basique qui puisse passer, selon les accessoires d’un lieu à l’autre.

Depuis que j’ai bénéficié de l’atelier de colorimétrie de Mireille, j’évite le total look noir que j’ai remplacé par du bleu marine, beaucoup plus flatteur.

C’est donc tout naturellement que j’ai choisi cette jolie jupe bleue marine en voile unie, confortable à souhait, pratique et facile à enfiler avec son élastique à la taille et dont la longueur en dessous du genou permet toutes les hauteurs de talons.

Cette jupe peut être portée avec des escarpins pour un vernissage en début de soirée ou l’avant-première d’une pièce de théâtre…

bouchine_bleu_bonheur_mode

Photo @Zenitude Profonde Le Mag

Mais aussi avec des ©Converse pour un look plus cool…(et plus confortable!)

bleu_bonheur_bouchine_zenitude_profonde_le_mag

Photo @Zenitude Profonde Le Mag

bleu_bonheur_zenitude_profonde_le_mag

Photo @Zenitude Profonde Le Mag

Pour associer à cette jupe en voile,  j’ai aussi choisi un pull ras du cou de la nouvelle collection Bleu Bonheur (que je porte sur toutes les photos). Près du corps mais pas trop quand même, il a un jeu de tricotage fantaisie sur les côtés et à l’encolure qui le distingue d’un « col rond classique ». Et c’est le genre de pièce passe partout qui peut être porté seul, avec un trench, ou réchauffé par une étole ou un manteau en laine.

bleu_bonheur_mode_zenitude_profonde_le_mag

Photo @Zenitude Profonde Le Mag

J’aime beaucoup ce petit ensemble Bleu Bonheur qui permet « tout doucettement » de se glisser dans l’automne…pas vous ?

Bleu_bonheur_bouchine

Vous avez vu? Avec des sandales hautes et un trench c’est pas mal non plus !!! Photo @Zenitude Profonde Le Mag

Je vous signale que Bleu Bonheur propose un rayon grande taille où l’on trouve pas mal de jolies pièces à des prix abordables.

Et puis, pour terminer, je tenais à vous signaler ce petit code sympa qui vous permettra de vous faire plaisir si vous avez envie de tester ce site:

Alors, je ne vous demande même pas si vous connaissez Bleu Bonheur car j’ai bien vu sur Instagram et aussi un peu partout sur les réseaux qu’il y avait pas mal de looks où la marque se fait une belle place.

Par contre si vous ne le connaissiez pas profitez donc du code promo pour le découvrir!

Crédits photos: Zenitude Profonde Le Mag

%d blogueurs aiment cette page :