Maxi son et Mini format!

Depuis qu’on me l’a offerte, le son de toutes les autres enceintes nomades me semble insignifiant…

Son prix est correct (et ce d’autant plus qu’il y a actuellement une promotion « Black Friday sur le site de BOSE), son son incomparable (des basses de dingue) et un gabarit tout mini qui lui permet de trouver sa place n’importe où. Cette enceinte est décidément hyper pratique.

Bien évidemment, pour écouter votre Play list partout dans la maison, vous pouvez la connecter en Bluetooth avec votre smartphone ou votre tablette. Mais elle peut se connecter sur n’importe lequel des smartphones des autres membres de votre famille ou de vos amis. Ensuite il est facile de se reconnecter puisque l’enceinte SoundLink Mini II mémorise les 8 derniers appareils utilisés. La durée d’autonomie – sur les nouveaux modèles – a été améliorée de 20%, allant maintenant jusqu’à 12 heures. Tant que je suis dans les détails techniques, je vous signale que sa portée est de 9 mètres environ.

Simple à recharger : une fois déchargée, vous la replacez sur son socle sans fil et c’est reparti !

ERRATUM : Le socle n’existe que pour l’ancienne version (celle que je possède). Pour la nouvelle, il n’y en a pas car le chargement se fait via un câble USB-A vers USB-C, ce qui est donc une nouveauté.

Cette enceinte nomade est aussi dotée d’un micro intégré permettant de prendre des appels et se connecte facilement en mode sans fil où que vous soyez et à tout moment. (J’avoue que ce n’est pas une fonction qui serait déterminante dans mon choix mais en y réfléchissant bien, comme j’écoute très fréquemment de la musique dans ma salle de bain quand je me prépare, c’est une fonction qui doit être bien utile.

En tous cas pour ce deuxième jour de décembre, je trouve que ma Wish List se dote d’un bien joli cadeau.

L’enceinte SoundLink Mini II Édition spéciale de Bose existe en deux coloris exclusifs : Luxe Silver ou Triple Black.

Lequel de ces deux coloris préférez-vous ?

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :