Le 12 novembre à 16h, à l’occasion de la sortie ce même jour de son nouvel opus, LA CAVALE, Nolwenn Leroy propose un concert exclusif et gratuit diffusé sur la page Facebook des Espaces Culturels E.Leclerc, sur YouTube et sur l’Invit. Live E.Leclerc .

En préambule de ce live d’une heure, les Espaces Culturels E.Leclerc publieront – le 12 novembre – à 10h sur Facebook et Instagram une interview inédite de la chanteuse aux plus de 3 millions d’albums vendus.

Un retour sur scène déjà engagé cet été avec « Brésil, Finistère » …

Nolwenn Leroy, élue à 9 reprises comme l’une des personnalités préférées des français, nous avait offert cet été un single – Brésil, Finistère – qui avait connu un grand succès.

Après 8 albums, tous couronnés de succès (dont Bretonne, meilleure vente de l’année 2010 en musique francophone), Nolwenn Leroy nous dévoilera vendredi 12 novembre son nouvel album La cavale .

LA CAVALE , fruit d’une collaboration avec Benjamin Biolay.

C’est en effet l’artiste Benjamin Biolay qui est l’instigateur de ce nouvel opus, dont il signe plusieurs morceaux.

Entre titres dansants et balades parfois très engagées, Nolwenn Leroy se livre ici plus qu’elle ne l’a jamais fait, sur onze pistes pleines de promesses.

Les Espaces Culturels Leclerc – toujours réactifs lorsqu’il s’agit de mettre en exergue la culture sous quelque forme que ce soit – ne pouvaient laisser passer cette occasion. D’autant que le format de L’Invit.Live s’y prête à merveille !

Après Julien Doré, Pomme ou encore Tryo, l’Invit Live vous donne donc rendez- vous avec Nolwenn Leroy vendredi 12 novembre à l’occasion de la sortie de son nouvel album.

Infos pratiques : SAVE THE DATE

L’INTERVIEW : vendredi 12 novembre à 10h sur FaceBook, Instagram, YouTube, E.Leclerc et L’invit.Leclerc


LE CONCERT : vendredi 12 novembre à 16h sur FaceBook, YouTube, E.Leclerc, L’invit.Live et Instagram (version courte)

Deux rendez-vous incontournables!

(Mais au cas où vous ne seriez vraiment pas disponibles ce jour-là, le concert et l’interview seront disponibles en streaming sur YouTube , FaceBook et Instagram TV.)

À PROPOS DES ESPACES CULTURELS E.LECLERC
Promouvoir et diffuser la culture en la rendant vivante, et favoriser l’accès au livre et à la lecture notamment : telle est l’ambition des Espaces Culturels E.Leclerc. Présents dans les villes moyennes, ces 225 espaces sont devenus plus qu’un lieu de vente : un lieu d’échange entre les artistes et le public au travers de rencontres, dédicaces et lectures programmées tout au long de l’année. Sous l’impulsion de Michel-Édouard Leclerc, ils organisent également le Festival Culturissimo, proposant des rendez-vous culturels gratuits dans toute la France. Artistes et auteurs investissent les théâtres et salles de spectacle de 75 villes dans lesquelles sont implantés des Espaces Culturels E.Leclerc.
Les Prix Landerneau s’inscrivent dans la lignée de ces actions en faveur du livre et de la lecture et affichent des ambitions communes de partage et d’accessibilité.

À PROPOS DU MOUVEMENT E.LECLERC
Avec 726 magasins et 533 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France.
L’enseigne a réalisé un chiffre d’affaires de 40,9 milliards d’euros (hors carburant) en 2020. Cette performance résulte d’une politique menée depuis la création du Mouvement E.Leclerc en 1949 : son combat au quotidien pour des prix bas et un modèle économique unique, reposant sur une organisation décentralisée, coopérative et participative. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables,
en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Acteurs de la vie locale, au plus près du terrain, ces adhérents investissent de façon durable afin de faire des centres E.Leclerc des lieux qui répondent aux besoins de leurs clients et défendent leur pouvoir d’achat au quotidien.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :