Alexandre Plantey, « serial entrepreneur » français relance la marque australienne Zealande spécialisée dans la conception et la fabrication de bracelets premium en caoutchouc pour montres de luxe (Rolex et Omega entre autres).

Créée en 2016, pour apporter un nouveau style et un nouveau look aux montres de luxe, ZEALANDE a connu,  par le biais de sa boutique en ligne, un développement international, commençant par les États-Unis avant de se déployer dans le reste du monde.

Les fabricants de montres de luxe ayant une gamme très limitée de modèles de bracelets, il y avait donc une réelle demande en la matière, ce dont Alexandre Plantey, collectionneur et passionné de montres, (modérateur « Apia » sur le plus grand forum de montres françaises), s’est vite rendu compte.

Il a donc récemment racheté Zealande et nous confie:

« Ce secteur du bracelet adaptable premium est un marché où la demande des clients est constante en terme d’innovation et de mode. Zealande souhaite se différencier en apportant à ses clients des produits novateurs, confortables, esthétiques et parfaitement intégrés aux montres auxquelles ils sont destinés»

ZEALANDE se différencie de ses concurrents (essentiellement américains) par un design épuré et une souplesse incroyable procurant une réelle sensation de confort à celui qui le porte.

Des bracelets à la finition exemplaire et aux détails uniques.

La fabrication des bracelets Zealande a été confiée à un fabricant suisse (pays dont la réputation matière d’horlogerie n’est plus à faire).

Les bracelets existent en quatre couleurs.

Bracelets ZEALANDE

 

Ils sont en caoutchouc vulcanisé FKM* et peuvent prétendre à une qualité premium au vu du choix des matériaux, de la maîtrise des procédés de fabrication et de la qualité constante.

Les bracelets ZEALANDE se montent sur un grand nombre de montres de luxe Rolex, Omega et Tudor et sont donc l’alternative idéale à leur bracelet métallique d’origine.

Depuis qu’il a repris la marque, Alexandre PLANTEY s’est attaché à refondre complètement la boutique en ligne afin d’améliorer le parcours d’achat des clients.

Il développe parallèlement – sur tous les continents – un noyau d’Ambassadeurs Influenceurs des produits ZEALANDE ce qui, outre une grande visibilité sur les différents réseaux sociaux, lui permet d’améliorer les supports marketing.

Un nouveau coloris dévoilé par Zealande aujourd’hui…

Pour la gamme actuelle, dans une très jolie couleur, estivale par excellence, cette nouveauté arrive sur le site de Zealande aujourd’hui même.

Et je peux même vous révéler, en toute confidence, qu’un tout nouveau modèle sera mis en vente d’ici la fin de l’année.

Innovations qui seront dévoilées en exclusivité sur ZENITUDE PROFONDE LE MAG.

Et afin d’apporter à ses clients un service de montage de qualité réalisé par des professionnels, ZEALANDE s’est entouré d’un réseau de revendeurs de montres de luxe d’occasion en France et à l’étranger.

L’innovation au cœur de la stratégie de Zealande.

La société lance un programme de recherche en vue d’apporter plus de technicité et de déposer un brevet.

Pour ceux et celles dont les papas (ou les conjoints) sont amateurs de montres de luxe, il me semble que c’est une belle idée de cadeau pour la fête des pères, non?

La livraison est gratuite.

Tous les renseignements sur le site de Zealande

*Le FKM est un matériau ininflammable et imperméable ayant une bonne résistance aux températures élevées, un bon comportement mécanique et une excellente stabilité chimique.

Crédits photos: Zealande

 

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :