Les nouvelles routines capillaires Body Nature aux formules vegan, sans sulfate et fabriquées en France s’adaptent aux besoins de chacun(e).

Revue de détail.

J’ai assisté avec grand intérêt au webinaire de présentation de ces nouvelles gammes capillaires qui regorgent d’actifs botaniques (fruits et plantes) choisis avec soin pour apporter les nutriments essentiels et répondre aux principales problématiques capillaires.

À CHAQUE PROBLÉMATIQUE, UNE ROUTINE CAPILLAIRE ADAPTÉE ! 

UNE ROUTINE DOUCEUR AVEC LA GAMME INFINIE DOUCEUR adaptée aux CHEVEUX NORMAUX (c’est-à-dire sans problème particulier)

La gamme INFINIE DOUCEUR à la Mauve et aux actifs issus de bourgeons de tilleul 

La gamme INFINIE DOUCEUR  lave, hydrate et facilite le démêlage des cheveux … tout en douceur.

Ses actifs phares :

  • Les protéines d’Amande douce aux vertus nourrissantes et assouplissantes pour faciliter le démêlage et apporter de la douceur et de l’éclat aux cheveux.
  • La Kératine végétale qui permet de revitaliser et de gainer la chevelure. Elle préserve la structure interne du cheveu face aux agressions en limitant l ́altération des protéines, constituant majeur de la fibre capillaire. Elle apporte également un effet gainant et offre à la chevelure de la brillance et du volume.

LA ROUTINE PURETÉ avec LA GAMME ACTION PURIFIANTE à l’ortie BIO est destinée aux cheveux gras

Elle rééquilibre et purifie le cuir chevelu débarrassant la chevelure des impuretés accumulées pendant la journée. Les cheveux retrouvent un équilibre parfait et regraissent moins vite.

Ses actifs phares:

Toujours la Kératine Végétale comme dans les précédentes gammes mais cette fois sa spécificité c’est l’Ortie BIO riche en vitamines et minéraux, et l’extrait de Chardon, tous deux reconnus pour leurs vertus rééquilibrantes et purifiantes.

LA ROUTINE VOLUME est destinée à redonner un coup de « pump » aux cheveux fins et plats

LA ROUTINE LUMIÈRE quant à elle, au Bleuet et aux actifs de Chêne noir, sublimera les cheveux gris et blancs

 LA ROUTINE APAISANTE à la Sauge et au lait d’avoine, sera la solution des cuirs chevelus sensibles

 J’ai pour ma part choisi la ROUTINE ÉCLAT destinée aux cheveux colorés.

J’ai commencé à utiliser ces trois produits dont la texture est extrêmement agréable mais bien évidemment je ne pourrai vous en dire davantage sur les résultats de cette routine que d’ici quelques semaines .

D’ici là vous pouvez toujours choisir parmi ces routines, celle qui vous conviendra le mieux et revenir me donner votre avis en commentaire ici , sur ma page Facebook ou même sur mon feed Instagram.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :