L’exposition ÉTOILES que je vous avais présentée il y a quelques mois  dans la rubrique culturelle de Femmes Références se poursuit jusqu’au 29 Mai à l’Éléphant Paname. 

A deux pas du Palais Garnier, Éléphant Paname rend hommage à l’univers de la danse classique à travers la vie de ces deux Étoiles emblématiques, deux des plus grands danseurs de l’Opéra de Paris, partenaires dans la vie comme à la scène.

Pour faire découvrir et revivre la magnifique carrière de ce duo légendaire, Eléphant Paname a réuni un fond unique d’œuvres: photographies et films de la vie du couple, des répétitions, et des représentations sur scène, mais aussi des costumes et des accessoires ainsi que des tableaux et des œuvres leur appartenant.

Je vous en reparle aujourd’hui car des spectacles ont également été programmés et il serait dommage de rater celui du 10 mai.

Un magnifique ballet ODYSSEE – Ballet, dansé par  le couple mythique

Clairemarie Osta et Nicolas Le Riche interpréteront une chorégraphie de Nicolas Le Riche sur une magnifique musique d’Arvo Pärt,  à quelques mètres à peine des spectateurs qui auront ensuite la possibilité de discuter avec les artistes en toute intimité.

Un moment unique pour les fans de ballets !

Infos pratiques:

Odyssée- Ballet Soirée spéciale dansée par Nicolas le Riche et Clairemarie Osta

Eléphant Paname , 10, rue Volney, 75002 PARIS
Tél. 01 49 27 83 33

Réservations ICI – Tarif : 35€ (avec une coupe de champagne dans l’exposition)

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
%d blogueurs aiment cette page :