Depuis le 4 décembre ce nouvel écrin gourmand propose les délicieuses créations de la Maison Pierre Hermé Paris.

Après le succès de Komo Monaco, c’est au Métropole Shopping Monte-Carlo face aux jardins du Casino que l’on peut désormais apprécier l’Ispahan, la Tarte Infiniment Vanille ou encore l’incontournable Mogador.

Bien évidemment les inconditionnels des macarons ne seront pas en reste…

PIERRE HERMÉ SIGNATURE 24 MACARONS COLLECTION NOËL 2019
PIERRE HERMÉ
SIGNATURE 24 MACARONS
COLLECTION NOËL 2019

Un travail exceptionnel autour du Café…

En effet c’est Hippolyte Courty (L’Arbre à Café, Paris) que Pierre Hermé a choisi pour sélectionner l’origine du café proposé dans ce nouvel établissement. Il s’agit du Iapar rouge du Brésil, un café grand cru aux arômes chocolatés et légèrement mentholés qui s’impose comme la signature de la Maison.

Pierre Hermé compose ainsi une carte de boissons où les arômes du café sont ciselés dans des combinaisons de saveurs uniques.

Les clients auront donc le choix, selon leur envie du moment, entre un Cappuccino – chaud ou froid – à la mousse de lait évanescente, un Mochamaison, à moins qu’ils ne jettent leur dévolu sur un Latte Ispahan ou un chocolat viennois Infiniment chocolat.

Les « Frappés macaron »

En virtuose du goût, Pierre Hermé imagine également Les « Frappés macaron »… des créations qui mêlent boissons et pâtisserie.

Boissons d'été ISPAHAN Pierre Hermé

Ainsi le Frappé Macaron Ispahan célèbre la subtile alliance de la rose et du litchi, magnifiée par les parfums de la framboise dans une boisson audacieuse qui mêle le lait parfumé, les framboises fraîches, une touche de chantilly et l’incontournable macaron Ispahan. 

De nouvelles créations viendront enrichir la carte qui se renouvellera au gré des saisons. (Dans les « tuyaux », le Golden Latte, une version inédite de cette boisson ancestrale où curcuma et gingembre se mêlent intimement, soulignés par une touche de poivre noir…)

Le Café Pierre Hermé Paris propose également une carte salée aux influences méditerranéennes.

Des créations salées qui font écho au Concept-store KOMO Monaco, où s’est instaurée, depuis l’été dernier, une collaboration entre Pierre Hermé et Mauro Colagreco. À déguster sur place ou à emporter tout au long de la journée.

Infos pratiques

Café Pierre Hermé Paris

Métropole Shopping Monte-Carlo

17 Avenue des Spélugues à Monaco,

du lundi au samedi, de 10h à 19h

(7 jours sur 7 de 10h à 20h pendant les mois de juillet et août)

À PROPOS DE LA MAISON PIERRE HERME PARIS
Crée en 1997, la Maison de Haute Pâtisserie imaginée par Pierre Hermé et Charles Znaty inaugure sa première boutique à Tokyo en 1998 suivie en 2001 par la pâtisserie parisienne au 72 rue Bonaparte, au cœur du quartier Saint-Germain.

Chaque jour, les fans toujours plus nombreux viennent y découvrir pâtisseries, macarons et chocolats : des trésors de gourmandises élaborés avec la passion du goût propre à Pierre Hermé, élu Meilleur Pâtissier du Monde par l’Académie des World’s 50 Best Restaurants en 2016.

Pierre Hermé Paris s’associe à L’Occitane fin 2017 en réinventant les codes de la cosmétique et de la gourmandise au cœur d’une bulle de bien-être, le 86 Champs, ouvert sur la plus belle avenue du Monde.

La Maison Pierre Hermé Paris, entreprise du patrimoine vivant, est membre du Comité Colbert et partenaire des groupes Raffles pour l’hôtel Royal Monceau, Ritz-Carlton, La Mamounia ainsi que de la Maison Dior avec le Café Dior by Pierre Hermé à Séoul et Tokyo. La Maison compte plus de 50 points de vente dans douze pays et près de 700 collaborateurs.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
%d blogueurs aiment cette page :