Toute une journée de fête et d’Ateliers gourmands !


À l’occasion de l’ouverture de son premier concept store en plein cœur du quartier du Marais, Pulco organisera des ateliers gourmands afin de faire découvrir tout son univers.

Bien plus qu’une boisson rafraîchissante, Pulco Citron est un concentré de fruits, sans sucre ajouté, utilisé pour remplacer le
citron pressé.

Un « couteau suisse culinaire » qui peut être consommé en toute saison.

Ses nombreux usages en font un réel « couteau suisse » culinaire, à boire froid avec de l’eau plate ou gazeuse, chaud pour agrémenter une infusion, en cocktail et même en cuisine ou pâtisserie.

Ce concept store éphémère est l’occasion pour Pulco de mettre l’accent sur les nombreux usages du produit Pulco À Diluer
«Pulco souhaite montrer à ses consommateurs que sa bouteille peut les accompagner été comme hiver, à travers un large choix
de dégustations. Nous sommes heureux d’ouvrir pour la toute première fois ce pop up store, afin de faire découvrir notre univers,
casser les codes et désaisonnaliser cette boisson iconique.
» Fanny Comau, Responsable marketing Pulco.

Les ateliers Pulco, une expérience gustative inédite !

Cette journée d’ateliers culinaires et de performances artistiques mettra à l’honneur le produit iconique de Pulco et fera un focus sur ses multiples possibilités d’utilisation.

Pour cette journée exceptionnelle, Pulco a sélectionné les meilleurs artisans.

Ces derniers nous feront participer – lors des ateliers – à l’élaboration de recettes inédites !

Il y en aura pour tous les goûts !


11h30 – 12h30 : Atelier mixologie ou atelier pâtisserie au choix


– L’atelier Pâtisserie sera dirigé par le chef Nicolas Pacciello, ancien chef pâtissier du Prince de Galles et propriétaire de la boutique «Les Cinq Sens».
Nicolas Pacciello revisitera sa célèbre tarte signature aux citrons (mais surtout au Pulco). – – Le mixologue aguerri Andrei Ranga fera découvrir les plaisirs d’un bon cocktail au Pulco.

14h-15h : Atelier cuisine salée ou mixologie


Le chef Alexandre Marchon, spécialiste de
la néo-gastronomie, partagera pas à pas une recette inédite, mijotée pour l’occasion avec … un grand zeste de Pulco, s’il vous plaît !


16h – 17h : Second atelier pâtisserie de la journée (ou atelier mixologie)

L’occasion de mettre la main à la pâte et de découvrir comment la gamme Pulco peut offrir pléthore de plaisirs acidulés.


La céramiste Camille Esnée viendra exposer et mettre en vente des pièces uniques numérotées en édition limitée réalisées pour l’occasion.


Pour le plaisir des yeux, la graphiste Calyfornia réalisera une fresque évolutive qui prendra vie au fil de l’événement et l’artiste
illustratrice Marie Assénat
viendra présenter et vendre ses œuvres.


Une expérience hors du commun !

Rendez-vous le 12 mars 2022 de 10h à 17h au 4 rue du Trésor, 75004 Paris.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
%d blogueurs aiment cette page :