La marque BLEU BONHEUR fait un pas de plus vers ses clientes …

BLEU BONHEUR a en effet décidé d’engager un nouveau type de partenariat, plus orienté vers une « réflexion modesque » que sur les partages de looks que l’on avait pu voir jusqu’à présent sur les réseaux.

Il a donc été demandé à 5 blogueuses «majuscules» de se pencher sur la question.

BLEU BONHEUR INVITE 5 BLOGUEUSES À UNE "WORK SESSION" ZENITUDE PROFONDE LE MAG

De gauche à droite Bouchine (Zenitude Profonde le Mag), Brigitte (BK Fashion), Solange (Les bons plans de Modange), Sandrine (En mode Basque) et Cathy (Make My Cinema) …en plein travail…

Les 5 blogueuses ont donc  analysé les nombreux documents mis à disposition avant de donner un avis circonstancié…

Car l »un des nouveaux objectifs de BLEU BONHEUR est de se renouveler sans pour autant faire fi des désirs et des choix de ses fidèles clientes.

La journée WORK SESSION

Nous étions donc attendues au siège social de la société pour une journée de travail. Une journée organisée en deux sessions encadrant un agréable repas fort convivial.

À notre arrivée sur place, après un petit déjeuner bio et gourmand – et les traditionnelles photos (on n’est pas blogueuses pour rien!)

Nous avons ensuite visité les locaux…

 

Locaux qui, je l’avoue, sont beaucoup plus grands que je ne l’avais imaginé...

Plusieurs étages de bureaux spacieux où officient une cinquantaine de collaborateurs permanents: rédacteurs, acheteuses, chargés de la communication, du traitement des commandes ou du site web de Bleu Bonheur.

BLEU BONHEUR INVITE 5 BLOGUEUSES À UNE "WORK SESSION"

Nous avons été reçues, dans tous les bureaux, par des sourires… Serait-ce le secret du nom « BLEU BONHEUR »?

(Une cinquantaine d’employé(e)s sans compter ceux qui travaillent au stock sur un autre site et qui sont environ une centaine.)

Il faut dire que la marque BLEU BONHEUR qui existe depuis 45 ans et qui faisait autrefois partie du groupe «Les 3 SUISSES» tire convenablement son épingle du jeu sur le marché où elle se positionne.

BLEU BONHEUR propose des vêtements de qualité, adaptés aux circonstances et aux besoins de ses clientes avec un rapport qualité/prix très correct.

Le seul bémol (si tant est que cela en soit un) est que sur le catalogue les vêtements semblent moins jolis qu’ils ne le sont en réalité.

Et de ce fait on est toujours agréablement surpris en recevant sa commande (c’est paraît-il, tout bêtement une question de qualité de papier glacé) parce qu’en réalité la marque préfère « mettre le paquet » sur les vêtements eux-mêmes que dépenser un énorme budget en photos fabuleuses et supports magnifiques.

Heureusement pour nous (les clients) qui de toute façon nous rendons vite compte de la qualité et de la robustesse des produits reçus.

Je suppose que vous vous demandez pourquoi nous étions conviées?

Parce que BLEU BONHEUR veut encore évoluer. Avec son temps et sa clientèle!

La marque ayant parfaitement compris que la femme de 50 ans d’aujourd’hui n’a plus grand chose en commun avec celle(s) des générations précédentes.

Et qui mieux que les blogueuses appartenant à cette tranche d’âge pour réfléchir avec le staff de BLEU BONHEUR sur le sujet?

Bouchine (Zenitude Profonde le Mag), Brigitte (BK Fashion) et Solange (Les Bons Plans de Modange)

Évidemment vous ne saurez rien de ce qui s’est dit car c’est top secret pour le moment.

Mais je peux vous dire que ce fut une journée super agréable où nous avons fait alterner moments de travail intense et franche rigolade.

BLEU BONHEUR INVITE 5 BLOGUEUSES À UNE "WORK SESSION" ZENITUDE PROFONDE LE MAG

Je vous dévoile par contre en avant première que nous vous préparons une surprise en collaboration avec BLEU BONHEUR (sur nos 5 blogs).

Alors restez connectés !

En attendant voici un petit récapitulatif de mes looks Bleu Bonheur (et vous seriez bien inspirés de faire un tour sur leur site qui propose en ce moment de jolies promos (50% à partir du deuxième article avec la livraison gratuite)…

J’dis çà …

 

Je remercie encore la marque BLEU BONHEUR de cette agréable journée – et aussi des jolis cadeaux qui nous ont été offerts – et il ne me reste maintenant qu’à vous souhaiter une excellente journée !

Crédits photos : Zenitude profonde le Mag
15
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :