Le groupe Werner & Mertz, spécialisé dans les produits d’entretien et de soin, lance en France sa nouvelle marque de produits d’hygiène corporelle : Rainett Senses.

Elle arrive en mai dans les supermarchés.

Petite sœur de la marque Rainett lancée en France en 1990 et bien connue et appréciée des français, Rainett Sense débarque en Mai en France en moyennes et grandes surfaces.

Rainett Senses, une marque respectueuse de l’environnement et de la santé de ses utilisateurs.

Des produits vegan et composés à 95% d’ingrédients d’origine naturelle

Cette nouvelle gamme de produits, composée de 3 gels douche, 2. shampoings et 3 savons mains est formulée avec 95% d’ingrédients d’origine naturelle et sans ingrédients controversés.

Les produits sont fabriqués à partir d’ingrédients naturels : gel d’Aloé Vera, huile d’amande douce et extrait de grenade. Ils ne contiennent pas de parabènes, de phénoxyéthanol, de SLS ou de SLES, ingrédients souvent pointés du doigt pour leur potentiel nocif pour la santé.

Les flacons sont 100% recyclés et recyclables.

Et comme pour les produits d’entretien, Rainett Senses propose un système d’éco-recharges (on rappelle à toutes fins utiles que l’utilisation d’une eco recharge c’est 78% de plastique en moins !)

Mais Rainett Senses ne se contente pas d’être une marque « clean ».

Elle mise également sur la sensorialité et le plaisir d’utilisation.

La gamme Rainett Senses se décline en une gamme de produits destinés à toute la famille et adaptés aux besoins de chacun.

La gamme Rainett Senses pour la douche

Disponibles en trois fragrances aux accents très naturels et deux textures : deux gels (l’un à l’Aloé Vera et l’autre à l’extrait de Grenade) et une crème de douche à l’Amande douce.

C’est la crème de douche à l’Amande douce que j’ai eu le plaisir de tester…

Elle sent délicieusement bon et sa texture est très agréable. J’apprécie également l’onctuosité de sa mousse. Elle a la capacité de laver tout en respectant le film lipidique de la peau et permet de compenser les effets asséchants de l’eau calcaire. Juste ce qu’il me faut !

Une expérience sensorielle optimale!

Les shampoings

Ils sont disponibles en deux parfums, Aloe Vera et Grenade. Celui à l’Aloe Vera (qu’il m’a été proposé de tester) est extraordinaire. Il laisse les cheveux d’une douceur incomparable et les boucles parfaitement définies .

La formule des shampoings Rainett Sense est idéale pour les cheveux malmenés par la pollution et l’eau calcaire. Ils contiennent de l’inuline issue de la protéine de blé qui contribue à renforcer la fibre naturelle du cheveu.

Bien évidemment ils ne contiennent ni silicone, ni sulfates, ni micro plastiques.

Les savons mains

Présentés dans un joli flacon pompe, ils sont déclinés en 3 parfums : Aloé, Grenade et Amande douce.

Avec cette nouvelle gamme Rainett Senses la marque s’adresse donc ainsi à tous ceux qui choisissent des produits d’hygiène corporelle respectueux de leur santé et de l’environnement, sans pour autant sacrifier la sensorialité et le plaisir d’utilisation.

La marque mise sur la naturalité, la douceur et la qualité de ses ingrédients pour offrir des produits de qualité, adaptés aux besoins de chacun.

Le lancement de Rainett Senses en France s’inscrit dans la stratégie de Werner & Mertz de proposer des produits respectueux de l’environnement et de la santé, dans tous les domaines.

Dernier point positif : le prix des produits

En effet, les produits Rainett Sense tout en étant d’une qualité irréprochable, naturels et soucieux à la fois de l’environnement, de notre peau, et de notre bien être ne coûtent pas plus cher que ceux qui à contrario, ne cochent pas toutes ces cases. Ils restent dans une fourchette de prix tout à fait raisonnable. (Autour de 3€)

Une belle initiative de la part de Werner & Mertz, qui confirme son engagement pour le respect de la planète et de ses habitants.

Avec tous ces atouts, la marque, déjà présente dans plusieurs pays européens, où elle rencontre un franc succès auprès des consommateurs, espère faire un carton en France d’ici 2025.

À Zenitude Profonde Le Mag, nous sommes déjà conquis!