LA COLLECTION H&M X EYTYS DÉBARQUE …

EN EXCLUSIVITÉ AU FLAGSHIP H&M DU FORUM DES HALLES!

« Nous sommes ravis que l’enseigne internationale H&M ait choisi le flagship du Forum des Halles pour lancer en exclusivité cette collection avec Eytys. Cet événement s’inscrit parfaitement dans notre volonté de proposer à nos visiteurs une offre shopping unique et notre ambition
d’être cette année encore un lieu de vie et d’expériences ouvert à tous. »
  Olivier Delamarre, Directeur du centre Le Forum des Halles

UNE COLLECTION UNISEXE DESTINÉE À GOMMER LA NOTION DE GENRE…

Ensemble, H&M et la Eytys ont imaginé une collection unisexe: chaussures,  vêtements et accessoires sobres et pointus pour adultes, ainsi qu’une collection pour enfants, pur produits représentatifs de l’ADN d’Eytys.
Les vêtements, aux coupes droites, associent différentes matières comme le denim brut, le sergé de coton, la suédine, ou encore le similicuir vernis…

La palette de couleurs est quant à elle composée de vert bouteille, jaune vif, beige, indigo foncé, ou encore d’imprimés serpents…

Enfin, les chaussures de cette collection proposée au H&M du Forum des Halles seront livrées avec une boîte sur mesure et unique imaginée par l’artiste Zoe Barcza.

AU DÉPART … DES CHAUSSURES PUIS AU FINAL …UN LOOK COMPLET !

LA COLLECTION H&M X EYTYS DÉBARQUE AU FLAGSHIP H&M DU FORUM DES HALLES

COLLECTION H&M X EYTYS

« Nous aimons les look singuliers d’Eytys. Initialement, nous les avions approchés pour une collection de chaussures. Mais à l’issue de notre
premier brainstorming, nous avons décidé de nous lancer dans une collection complète – chaussures, vêtements et accessoires – pour offrir
à nos clients l’esthétique et l’éthique de la marque. Avec cette collaboration, nous voulons offrir à nos clients un total look composé de chaussures et de pièces soigneusement pensées et non genrées. »

Ross Lydon, Responsable des collections homme chez H&M

Étant donné que je n’ai pu me procurer que ces deux visuels, si vous voulez voir – et surtout vous procurer – ces pièces collector avant qu’elles ne soient « sold out » vous n’avez qu’une chose à faire : être le jeudi 24 janvier prochain au flagship du Forum des Halles Porte Berger .

 

 

 

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :