Cet été, Kobus Botha a rejoint l’aventure Cargo! 

Kobus Botha

L’ambassadeur de la gastronomie d’Afrique du Sud vous propose de découvrir le barbecue traditionnel Sud Africain tous les jeudis au Cargo.

Tout est fait sur place sous vos yeux (ébahis) dans le fameux Braai.

Qu’est ce que le Braai?

Le Braai c’est le barbecue des Afrikaners, une coutume d’Afrique du Sud. L’occasion de se retrouver en famille ou/et entre amis pour partager un moment convivial autour d’un délicieux Barbecue!

Eh bien, au Cargo aussi, on vous invite à partager un moment délicieusement chaleureux !

Au menu : Pulled Beef , saumon entier, Freshly Smoked mozzarella Bufala avec en accompagnement patate douce/crème fraiche, Pap Chakalaka et salade. Le chef propose aussi des assiettes de légumes!


Vous l’aurez compris il y en a pour tous les goûts !


À propos de Kobus Botha

Après avoir été producteur de plusieurs films (Le Crime de monsieur Stil, avec Jeanne Balibar, The King Is Alive, avec Romane Bohringer) et séries télévisées (Indaba, Passeur d’enfants, Maigret), Kobus Botha a amorcé un tournant professionnel pour s’orienter vers la cuisine devenant très rapidement l’ambassadeur de la cuisine sud africaine.

Auteur de plusieurs ouvrages dont «Champion du Barbecue» sorti en 2016, livre-référence pour tous les addicts du Barbecue, Kobus Botha a ouvert un restaurant à Montreuil «My Food » où il propose des spécialités de son pays.

Mais sa discipline favorite reste le barbecue itinérant qui a déjà régalé un bon nombre de parisiens !

À propos du CARGO

Conçue comme une vraie bulle de déconnexion, cette terrasse végétalisée située en bord de Seine s’anime de 18h à 1h du matin du mercredi au vendredi et de midi à 1h du matin le week-end.

Depuis son lancement, mi-juin, le CARGO est devenu un spot chaque soirée est exceptionnelle. Ce lieu unique propose une pluralité d’expériences (ambiance musicale, DJ, food exotique) inoubliables…

À découvrir absolument si vous êtes à Paris cet été.

Infos pratiques

Horaires
18h – 1h du mecredi au vendredi

12h – 1h samedi et dimanche

Accès :

1 Port de Bercy Aval – 75012 Paris
Métro Cour Saint Emilon ou Bibliothèque François Mitterand

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :