Se présenter soi-même est un exercice périlleux…

Il faut arriver à un juste milieu sans trop s’envoyer de fleurs mais en évitant toute connotation négative…

Heureusement, d’autres l’ont fait pour moi.

Je suis donc ravie de vous présenter la façon dont me voient…

Corinne

De blogs en Blogs : Béatrice dite Bouchine by Corinne du Blog La Provinciale

bouchine-zenitude-profonde-le-mag
De blogs en Blogs : Béatrice dite Bouchine by Corinne du Blog La Provinciale

Corinne cumule les compétences de créatrice de contenus (écriture et création de sites), de formatrice webmaster et d’artiste peintre. Elle fait aussi des vidéos mode …ou déco! Allez voir son univers, je suis certaine qu’il vous plaira..

Daily Kat

Une illustratrice dont les talents graphiques me plaisent beaucoup. Elle m’avait remarquablement « croquée » comme vous pouvez le voir ci-dessous …

…avant de m’interviewer dans ce bel article.

Et puis, j’ai reçu il y a un peu plus d’un an, une proposition d’interview … en anglais.

J’avoue avoir été d’abord intriguée puis un peu inquiète car être capable de tenir une conversation dans la langue de Shakespeare, ne signifie pas qu’on peut répondre par écrit à des questions ciblées.

Mais comme je n’hésite jamais bien longtemps lorsqu’il s’agit de bavarder, du coup je me suis lancée… (en avertissant toutefois mon interlocutrice qu’il risquait d’y avoir de petites erreurs …) et voici le résultat (cliquez sur l’image si vous voulez découvrir l’interview en entier):

Et puis plus récemment, une rencontre fort inspirante avec les fondateurs de Colibree Intergénération

(Il s’agit d’une plateforme qui met en lien les étudiants qui cherchent une chambre à louer et des seniors qui ont à la fois une chambre de disponible et l’envie d’échanger ave les générations plus jeunes…Une idée fantastique à mon sens!).

Cette rencontre a donné lieu à …

Cet article !

Et puis en 2015, le chroniqueur toulousain Bernieshoot m’avait choisie pour un article invité, dans lequel je présentait mes activités bloguesques…

C’était le premier article où j’osais me dévoiler – un peu mais à l’époque cela me paraissait beaucoup – et j’étais tellement ravie!!!

Merci Bernie ! et merci aussi à tous les autres!

Cela dit je suis ouverte à toute proposition d’interview bien évidemment.