Depuis ce défilé mémorable organisé par la marque Peter Hahndont avait parlé toute la blogosphère, je me rends régulièrement sur ce site. 

Ce site propose des vêtements de la marque Peter Hahn bien sûr mais aussi d’autres marques toutes élégantes et de qualité.

De jolies pièces à l’élégance intemporelle qui ont aussi l’avantage d’être hyper seyantes. Elles donnent l’impression d’avoir été faites sur mesure (pour peu que vous choisissiez la bonne taille bien entendu).

Alors forcément je craque !

En ce début d’automne – qui s’installe lentement mais sûrement –  j’ai décidé de vous montrer une petite sélection que je pourrais facilement porter, au cours de mes activités quotidiennes.

On commence par ces journées où l’on a une multitude de déplacements et où il faut savoir allier élégance et confort.

Dans ces cas-là quoi de mieux que ce twin-set gris perle?

Twin set gris perle Peter HahnTwin- Set en laine vierge, soie et cachemire Peter Hahn

Le twin-set est pour moi LA solution quand les températures varient de 10° entre le moment où l’on sort de chez soi le matin et l’heure du déjeuner.

Celui-ci est en laine vierge, soie et cachemire donc probablement doux et chaud.

Moi j’aime bien cette couleur gris perle mais il existe en 5 autres coloris que vous pouvez retrouver ICI.

Mais j’aime beaucoup aussi cette petite veste-gilet aux manches 3/4 qui est en 100% cachemire…

PETER HAHN CASHMERE- gilet-cachemire-vert

PETER HAHN CASHMERE Gilet en 100% cachemire

Que j’assortirais volontiers au pantalon en velours milleraie Feminine Fit :

Le pantalon en velours milleraie Feminine Fit Peter Hahn sélection automnale Zenitude Profonde le mag

Pantalon en velours milleraie Feminine Fit – Photo ©Peter Hahn

Le velours fait son grand retour. Ça tombe bien car j’ai toujours aimé les pantalons en velours côtelé. Celui ci me semble parfait mais je n’ai pas encore décidé si je le choisirai en bleu marine ou en beige. Qu’en pensez-vous?

J’aime bien les tenues vestimentaires monochromes qui permettent d’éviter les questions existentielles du genre : « Quelles chaussures/sacs/manteau pourrais-je bien assortir aux deux autres ? »…

Si les vêtements sont dans les mêmes tons, une plus grande liberté est donnée en matière d’accessoires (grosses boucles d’oreilles, écharpe colorée ou/et accumulation de sautoirs…) de chaussures et même de sacs à main.

Revenons à notre pantalon en velours Peter Hahn…

Ce qu’il y a de bien avec la marque PETER HAHN c’est que les stylistes ont visiblement élaboré leurs collections en pensant à toutes les silhouettes .

Du coup, la plupart de leurs pantalons se déclinent dans plusieurs formes, non seulement pour satisfaire tous les gouts mais aussi pour convenir à toutes les morphologies !

En effet ce pantalon – que j’ai choisi en coupe Féminine Fit – existe aussi en Slim Fit et en plusieurs longueurs.

Adapté à toutes les femmes quoi !

Et au cas où vous ne seriez pas trop fan du velours côtelé, ce pantalon existe aussi en velours … »normal » . 

Le pantalon en velours Feminine Fit Peter Hahn sélection automnale Zenitude Profonde le mag

Pantalon Velours – Photo Peter Hahn

Quand je vous disais que sur ce site il y en a pour tous les goûts !

Changement total de registre, que dites-vous de ce pantalon à carreaux en laine mélangée ?

Pantalon anthracite multicolore Peter Hahn sélection automnale Zenitude Profonde le mag Pantalon anthracite à carreaux – Photo Peter Hahn

Non seulement il est joli mais il a, à mes yeux, deux avantages majeurs: il est infroissable et lavable en machine. Et du fait de son côté plus sophistiqué que le précédent, il permet de passer sans problème de la journée de travail au pot afterwork… Que des avantages!

Pull col roulé noir ou chemise blanche complèteront parfaitement la tenue.

Ce pantalon fait d’ailleurs parfaitement la transition avec deux petites robes qui peuvent elles-aussi passer du bureau au vernissage dans une galerie d’art en début de soirée …

PETER HAHN robe imprimée en jersey manches 3/4

PETER HAHN La robe imprimée en jersey, manches 3/4 coloris rose noir et olive

La première s’inscrit un peu  – mais pas tout à fait – dans la tendance graou de cet hiver. Et puis moi, les robes en jersey (et donc infroissables ce qui fait toujours partie de mes priorités ) sont mes alliées de toutes façons. Et puis les manches 3/4, je trouve ça tellement pratique …et seyant!

Celle ci aussi me plait bien :

PETER HAHN La robe en jersey manches 3/4 Sélection automnale zenitude profonde le mag

PETER HAHN Robe en jersey manches 3/4

Et cet imprimé mêlant fleurs et pied de coq est peut-être un peu plus gai que le précédent … 

Figurez-vous que j’étais sur le point de passer à la recherche d’une tenue plus habillée quand ce pantalon en laine à carreaux s’est carrément imposé à ma vue!

Pantalon à carreaux vert Peter Hahn sélection automnale Zenitude Profonde le mag

Non seulement il est beau – et certainement aussi bien coupé que tous les pantalons Peter Hahn – mais en plus c’est tout à fait le genre de couleurs (chaudes) que m’avait recommandé ma conseillère en image lors de ma séance de colorimétrie.

PETER HAHN Le pull col roulé, manches longues, modèle TAMARA Zenitude Profonde Le Mag

PETER HAHN – Pull col roulé, manches longues, modèle TAMARA

Et je le porterais volontiers avec ce joli pull en soie et cachemire … (ceci dit, il serait parfait aussi avec le petit gilet court vu précédemment!)

Petite digression tant que j’y suis, j’avoue avoir été assez impressionnée par la gamme de pulls en cachemire (de toutes les couleurs et de toutes les formes) proposée sur le site et surtout par leurs prix tout à fait corrects. À garder en mémoire comme alternative aux grands noms du cachemire auxquels on pense en premier lieu et qui sont beaucoup plus chers.

D’ailleurs ce poncho en cachemire me tente bien aussi ...

PETER HAHN - Poncho 100% cachemire -Zenitude Profonde le Mag PETER HAHN – Poncho 100% cachemire bleu foncé

Et pour terminer la journée, une jolie robe fourreau en dentelle, parfaite pour un diner (en amoureux ou entre copines)?

Robe fourreau dentelle manches courtes Peter Hahn - zenitudeprofondelemag.com

La robe fourreau en dentelle, manches courtes… moi je l’adore! Photo ©Peter Hahn

Vous savez, c’est elle, cette fameuse « petite robe noire » chic et classe qui dépanne toujours… La voici agrémentée de dentelle pour un effet plus sexy. Étant de toutes façons inconditionnelle de dentelle je ne peux que craquer.

Alors, bien sûr, je pourrais continuer encore longtemps car sur le site de Peter Hahn, vous trouverez également de jolis blazers à carreaux très à la mode cette saison, des blousons en cuir, d’élégants manteaux de laine et même une sélection plutôt chouette de chaussures pour toutes les occasions…mais alors si je continue, que pourrai-je vous raconter dans mon prochain article mode ?

Je vous invite donc vivement à aller visiter le site de Peter Hahn car je suis persuadée que vous y trouverez votre bonheur. Et puis c’est le moment où jamais car jusqu’au 12 novembre il y a des réductions allant jusqu’à 50% sur une sélection d’articles…

Alors qu’attendez-vous? Vite, les belles pièces partent souvent très vite!

Crédits photos : Peter Hahn

15
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :