Les Établissements Bonnet, rénovent et entretiennent tous les modèles de sandales plates ou à talons, en croûte de cuir ou cuir lisse, pour leur offrir une nouvelle jeunesse !

Une initiative tout simplement géniale !

Une fois nettoyées, les sandales vous sont retournées dans un Pochon en textile recyclé.
Sandy Bontout et Olivier Bonnet, fondateurs de la 1ère plateforme digitale de rénovation et entretien du cuir pour les particuliers, proposent aux particuliers de rénover leurs chaussures mais aussi tous leurs accessoires ou vêtements… en cuir. Ces professionnels de la mode et de l’entretien du cuir interviennent quand cela est nécessaire pour refaire une beauté, rafraîchir ou rénover des vêtements ou accessoires sales, ternis ou usés. Ils leur offrent, ainsi, la durabilité qu’ils méritent.

Depuis le site etablissementsbonnet.fr il suffit de sélectionner le type de pièce à rénover, si besoin de donner quelques précisions sur le produit puis de sélectionner son type d’envoi préféré et de régler.

Si besoin, il y a toujours quelqu’un de disponible aux Établissement Bonnet pour répondre à toutes questions et garantir une prestation au plus proche des clients, dans les meilleures conditions et le respect des pièces confiées.

Pour prendre le plus grand soin de ces dernières, les Établissements Bonnet ont développé une gamme exclusive de Pochons et Housses à destination des dressings et penderies. Pour un rangement chic et durable, labellisé Oeko-Tex STANDARD 100Global Recycled Standard, Origine France Garantie. Chaque article nettoyé est retourné dans l’un de ces écrins protecteurs.

Pour plus d’information au sujet des Pochons et Housses vous pouvez consulter la boutique.

Les Établissements Bonnet proposent un service unique à prix fixe et accessible sans pour autant empiéter sur la qualité.

À propos des Établissements Bonnet

Au début des années 70, Gérard Bonnet se forme au métier du nettoyage du cuir auprès des experts parisiens. Dix ans plus tard, il crée son propre atelier : Idéal Daim. Il y met toute son énergie et sa passion, y place son faible capital et y réinvestit tous ses bénéfices pour en faire l’un des acteurs français les plus reconnus dans le nettoyage du cuir à ce jour. En 2021, Olivier Bonnet et Sandy Bontout, fils et nièce de Gérard s’associent et créent les Établissements Bonnet. Forts de leurs années d’expérience, Olivier est devenu gérant de l’Atelier Ideal Daim, et Sandy a développé une solide expertise dans la mode et le luxe. Les Établissements Bonnet apportent un nouveau souffle à un savoir-faire familial et artisanal, en proposant un service faisant le lien direct entre l’Atelier, basé en île de France, et les particuliers.

Les Établissements Bonnet ont été cités comme solution à la surconsommation par l’autrice Catherine Dauriac dans son livre Fashion, dans la collection « Fake or not » pour les éditions Tana.

%d blogueurs aiment cette page :