Trone est une entreprise française s’étant donné pour mission de réinventer l’expérience aux toilettes.

Cet indispensable, délaissé depuis 250 ans, est ainsi révolutionné et transformé en pièces design hautes en couleurs, nées de la collaboration entre designers, ingénieurs et artisans experts dans leur domaine.

Trone signe des espaces immersifs sur mesure dans de hauts-lieux de l’hôtellerie et de la restauration.

« Rendre l’intime sublime…»

Tel est le mot d’ordre de la marque fondée par Hugo Volpei, qui casse les tabous et transforme les toilettes en symboles de raffinement, bijoux de technologie et d’esthétisme.

L’incontournable grand magasin parisien Printemps a invité la marque de toilettes révolutionnaires Trone à repenser totalement ses sanitaires.

Trois cabines flambant neuves proposent désormais une expérience unique aux collaborateurs et aux clients de cette adresse iconique de la capitale

La première cabine … un échiquier totalement immersif.

La pièce est recouverte de carreaux noir et blanc parfaitement rectilignes, du sol au plafond. Des pièces d’échecs jouent sur les illusions d’optique, tandis qu’un modèle Callipyge tout de noir vêtu se fond dans le décor avec élégance.

La seconde cabine transporte le visiteur dans un monde terriblement futuriste.

Des néons colorés zèbrent l’espace et brouillent les perceptions, pour une visite on ne peut plus mémorable.

La troisième cabine choisit le raffinement avec un total look rose, associé à un troisième modèle Callipyge à la teinte coordonnée.

L’univers, qui joue sur la lumière, les reflets et les transparences, est doux et rêveur.

En faisant ce choix et en surprenant les clients là où ils ne s’y attendent pas, le Printemps se démarque de ses concurrents avec une note d’originalité séduisante.

Les premiers retours des collaborateurs sont extrêmement positifs, et ont donné lieu à des demandes de nouvelles installations auprès de Trone.

La marque, qui réalise actuellement des tests sur ces trois cabines, espère pouvoir libérer sa créativité dans d’autres espaces très prochainement.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
%d blogueurs aiment cette page :