Nichée au coeur de l’un des plus beaux jardins de Paris, la Table du Luxembourg permet de s’évader loin du bruit et des voitures, tout en restant au coeur de la capitale.

Élue table la plus familiale au sein des plus belles terrasses 2019, La Table du Luxembourg est le spot estival idéal.

Un emplacement au sein du jardin du Luxembourg qui contentera toute la famille.

Une fois que les enfants se seront amusés sur les toboggans et autres balançoires de l’aire de jeux voisine, après un tour de poney ou de manège, toute la famille pourra, en toute quiétude, se « poser » dans un lieu calme et agréable pour un moment gourmand .

Une amplitude horaire très pratique

On y est – bien -accueilli à toute heure (ou presque) c’est à dire de 7h30 à 21h (ce qui – mine de rien  – n’est pas si fréquent à Paris)

Pour déjeuner …

Le Chef propose un menu « Déjeuner Futé » à 21€ (plat du jour, vin ou eau et café) et un menu « Déjeuner du Renard » à 35€ (plat, dessert, vin ou eau et café) ainsi que des entrées, de grandes salades, des tartares, des plats, des fromages et des desserts à la carte.

Elaborée uniquement avec des produits de saison, la carte affiche par exemple en ce moment un tartare de veau à l’huile de truffe et de noisette, un dos de cabillaud de l’Atlantique Nord à la plancha ou encore un mesclun de salades aux tomates multicolores au pistou.

À emporter …

Pour les plus pressés, ceux qui veulent manger vite et bien, la Table du Luxembourg propose une offre à emporter avec « les formules du comptoir » comprenant des salades et des sandwichs (chauds et/ou froids).   

Pour le petit-déjeuner ou un goûter au calme…

La Table du Luxembourg propose tout au long de la journée des crêpes, gaufres, glaces, sorbets, plaisirs sucrés à partager ou desserts gourmands (choux craquelin à la crème à la passion et à la mangue ou le granité de thé vert à l’hibiscus aux fraises gariguettes croquant de pralines roses…).

Vous pouvez bien évidemment accompagner ces douceurs d’un thé ou d’un café.

Afterwork …

En fin de journée, Philippe Renard met en avant un Happy Hour gourmand jusqu’à la fermeture du jardin afin que chacun puisse venir décompresser autour d’un verre tout en grignotant des produits de qualité.

Cette été, l’offre Happy Hour offre une planche d’apéritif pour une planche achetée.

Et même le dimanche, un brunch gourmand!

Une des terrasses les plus secrètes de Paris : La Table du Luxembourg-zenitudeprofondelemag.com

Sous la verrière ou en terrasse, un superbe buffet attend les visiteurs!

Plus de 50 mets : hors d’œuvres froids et chauds, cochonnaille, plats chauds servis à table,  fromages frais et affinés et plaisirs sucrées.

EN matière de boissons, le buffet gourmand dominical inclut également deux verres de vin de 15cl ou un jus de fruit de 35cl, un café et de l’eau Castalie.

Deux services sont proposés à 12h ou à 14h. 

UNE ADRESSE À DÉCOUVRIR AU PLUS VITE !

Informations pratiques

La Table du Luxembourg

Accès par toutes les portes du Jardin du Luxembourg

Accès le plus proche : Porte Fleurus – 7 rue Guynemer Paris 75006

 Le restaurant suit les horaires d’ouvertures du jardin qui fluctuent en fonction de la saison

Cliquez ici pour voir les horaires d’ouverture 

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
%d blogueurs aiment cette page :